Page 13 of 32 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 315

Thread: Serveurs Full

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Torgar View Post
    Ca ne me pose aucun problème mais pour ça faudrait il encore mettre à disposition des serveurs Européens. Chose que tu n'as apparemment pas lu ...
    Pas besoin de lire, je suis sur la page de création de persos, et ça fait le 4éme serveur EU ou je crée un personnage et débute le jeu. (J'efface à chaque fois hein, histoire de pas encombrer d'avantage).

Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    2013 et toujours aucunes boites capable d'avoir des serveurs un minimum stable.
    Les pots affluent http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...leins.../page3
    Et les joueurs ne peuvent pas jouer. Génial

serieux mettez un systeme d'invitations !
    L'époque est pas vraiment en cause. Estimer un nombre de serveurs, estimer un nombre de joueurs max à la release, estimer un nombre de joueurs après x semaines/mois, tout en évitant d'avoir à fusionner des serveurs après un certains temps (qui est un aveu d'échec).
    Le système d'invitation il y a eu ça pour FFXI les 1éres années, mais c'était surtout parce que tu pouvait pas choisir ton monde huhu. Genre, tu voulait rejoindre un serveurs FR sans avoir d'invit, fallait créer un perso et voir ou tu tombais. Si c'était pas le bon serveur, et ben hop on efface et on recommence. Bref, pas un truc que les gens aimeraient revoir.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    En fait la limitation du nombre de connexion est aussi le meilleurs moyen de décongestionner les zone et les quêtes. Quand on y regarde nous sommes tous arrivés au goulot d'étranglement Quête niv 20, créé avec l'OB. Maintenant il est temps d'étaler ce problème ^^
    (0)

Player
    OkamiMoon's Avatar
    Character
    Okami Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Bon y'a plus qu'à espérer qu'il vont faire au mieux pour que tout le monde puisse jouer aujourd'hui, c'est con que ça tombe pendant le week end quand même XD
    (0)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Petite pensée à la dizaine de membres de ma compagnie qui ne peuvent tout simplement pas nous rejoindre car ils ne peuvent pas créer leur personnage sur Moogle.
    L'ouverture à la création des persos sur Moogle n'étant pas prévu... c'est génial ^^ good job SE
    (0)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    il faut attendre un peu juste de quoi essuyer la vague de connexion et après tout sera niquel et si vous êtes impatient les serveur JA sont tranquille pour les plus impatient ^^
    (0)

Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    260ms. Non merci ^^
    (0)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    pourtant on a limite un meilleur ping avec les serveur jap en france
    (0)

Player

Ce n'est plus possible... Nous ne PLAISANTONS PLUS !
    Soit vous rouvrez Moogle a la création de personnages, soit... soit... soit on dégomme le hamster :
    (2)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je comprends pas comment à l'instant j'ai par exemple pu créer un perso sur "Phoenix" alors que 2 sec avant c'etait grisé ?
    La levé de la limitation de création de perso est elle automatique ? oO Bizarre, normalement c'est SE qui controle ca ? Donc ca veut dire quoi ? Defois ils ouvrent , defois ils ferment ? .... Pourquoi pas le faire sur les autres ? (Moogle par exemple ^^)
    (0)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    Si compte pas les heures ou j'ai dormi, sa fait 18H que j’attends de pouvoir rejoint ma CL sur Moogle et ma peine est loin d’être fini on dirai ^^;
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Page 13 of 32 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast