Quote Originally Posted by Lantien View Post
Surtout qu'on nous avez dit qu'on aurait pas mal d'info a la gamecom mais bon finalement on en apprend pas des tonnes je retient surtout les limites break.
J'en attendait plus car pour le moment ce se met en place trop doucement mais bon il reste a venir une lettre live (date inconnu) , le 25eme anniversaire de FF (debut septembre) et le tokyo game show (vers fin septembre 20-23 je croit).
J'aimerai juste qu'il commence a dire qui sera éligible à l'alpha et la beta , quand aura lieu la coupure des serveurs... car ce sont des grosses questions hors la 2.0.
Il me semble que pour la bêta, il a été dit que tout le monde aurait la même chance si j'me trompe pas, donc tant les anciens joueurs que les nouveaux, pour l'alpha je pense que ça sera probablement plus restreint aux anciens joueurs.

Enfin tout ça pour dire que franchement y a pas lieu de s'inquiéter la dessus, c'est pas non plus des quiches chez SE, le jour de la bêta ils vont pas se dire "ah tiens on a oublié les joueurs.".

Savoir que l'inscription à l'alpha ou que la coupure des serveurs est dans X mois sa sert pas à grand chose non plus, c'est comme si je te disais "regarde le programme TV pour ce qu'il y a dans 3 mois" c'est pas vraiment très utile en soi on est d'accord.

Ils nous préviendrons probablement entre 1 et 3 semaines avant (sachant qu'il y aura probablement un retard sur le calendrier du jeu), de toute façon on le saura.