Results 1 to 10 of 65

Hybrid View

Player
    Emulord's Avatar
    Federal Union against Child Kidnapping (do not use our acronym)
    Character
    Micha'el Mulord
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je serai très contente de l'arrivée de la V2 (manqo'te <3) mais je regrette quand même certains changements par rapport à la sorties du jeu. Non c'était pas "mieux avant" et les changement adoptés ont été bénéfiques, mais (je dois être maso) monter 50 était un véritable challenge au début où le bash ne rapportait rien et où on avait 8 mandats par 1j et demi.

Alors la V2 tout le monde sera ravi de son arrivée, mais il y aura toujours des râleurs pour dire que c'est nul et des nostalgiques pour dire qu'on aimait bien avant aussi
    Bizarrement, moi les Roegadyn me plaisent beaucoup depuis cette image de ARR qui traîne sur les forums!
    Leur corps est bien mieux modélisé je trouve, et ce qui m'a surtout fait impression, c'est le cou du personnage en illustration, j'aurais juré apercevoir un double-menton des rides (oui, me faut pas grand-chose...)!
    (0)
    FFXIV - Actu / Let's Play: www.emulord.com
    (Micha'el Mulord, serveur Ragnarok)

Player
    Misen's Avatar
    Character
    Daikuma Bearspirit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Emulord View Post
    Bizarrement, moi les Roegadyn me plaisent beaucoup depuis cette image de ARR qui traîne sur les forums!
    Leur corps est bien mieux modélisé je trouve, et ce qui m'a surtout fait impression, c'est le cou du personnage en illustration, j'aurais juré apercevoir un double-menton des rides (oui, me faut pas grand-chose...)!
    Jouant Roegadyn je trouve qu'il n'y a aucune différence... o:
    (0)