Quote Originally Posted by Lantien View Post
Il y à une grande différence entre difficulté et chance , les hameaux ne sont pas forcément difficile mais avoir un drop est un coup de chance , les nouvelles recettes ne serait pas si difficile si on avait pas besoin de Hq qui relève de la chance dans la récolte des materiaux ... des recettes avec un taux d'échec plus grand j'appele ça de la difficulté ...
Personnellement je vais pas attendre la 2.0 que SE le comprenne car je paye pas un abonnement pour jouer à la loterie .
SE va devoir communiquer dessus car il y à les même remarque sur la partie japonaise et anglaise , ne pas réagir serait répéter les erreurs de l'ancienne équipe.

Les reliques sur XI c'était quoi si ce n'est de la chance ? Il fallait sortir ~180 millions. Comment on obtenait 180 millions ? Avec de la chance, pas en vendant des stacks de cristaux. (Où alors on exploitait sa Dynamis Linkshell car les gens étaient assez stupides pour accepter que toutes les currency aillent à une seule personne, mais même comme ça, ça prend 2 ans...)

La chance sera toujours présente pour ce genre de choses... d'une manière ou d'une autre.