Ils ont bien appelé cela ARMES RELIQUES donc c'est pas étonnant qu'elles soit réservé à des joueurs hardcore capable d'enchainer des 60k en hameaux et de crafter des armes actuelement à 3M pour les doubles sertir IV.

Repportez vous aux armes reliques de FFXI pour comprendre pourquoi vous trouvez cela aussi dur ici. Si les armes reliques étaient facile à avoir les armes de primordiaux perdraient tout intérêt.

La seule solution c'est s'entrainer à ce formidable challange que sont les hameaux et déjà d'arriver à les finir en lvl 1 sans classes de combat ou sans classes de craft et récolte comme le demande deux hauts faits permettra de les prendre en mains. Si deux Hauts faits pareil existe c'est que c'est faisable et surtout que certains l'on déjà réussis.

A mon sens le vrai HL à l'heure d'aujourd'hui se sont Garuda, les Hameaux et les speed runs des deux derniers donjons. Le reste c'est juste des formalités.

SE ne touchera probablement pas à la difficulté des Hameaux ou au drop rate donc va falloir s'entrainer d'arrage pied et tapper des 60k, Ifrit n'as pas été vaincus en un jour et Rome ne s'est pas construite aussi vite non plus.

Vous vouliez du challange, SE la fait (même si ça fout les boules à ceux qui voulait tapper des mobs et non pas apporter des potions de A à B, et j'en fais partis).