Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 122

Dev. Posts

Hybrid View

Player

Défense des Hameaux

J'étais très impatiente de voir ce nouveau contenu, toute ma Ls et moi avions imaginé un event non-instancié sans limite de nombre (ou presque ) ou sans besoin d'être une équipe de 8 joueurs seulement.

Après la lecture du patch, je trouve le principe vraiment cool, la phase approvisionnement puis la phase de défense où chaque classe et craft a son utilité.

Mais une une équipe de 8 joueurs only...... Et instancié (encore c'est pas le plus grave)

Qu'en pensez vous?
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je pense que c'est encore une limitation de la version actuel (du moins je l’espère).

Le principe a l'air intéressant et devrait évolué par la suite je pense (devellopement jusqu'au niveau 2 donc pourquoi pas plus après surtout si il s'agit bien d'une limite de la version actuel pour le nombre de joueurs)
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Je pense que c'est encore une limitation de la version actuel (du moins je l’espère).

Le principe a l'air intéressant et devrait évolué par la suite je pense (devellopement jusqu'au niveau 2 donc pourquoi pas plus après surtout si il s'agit bien d'une limite de la version actuel pour le nombre de joueurs)
    C'est fort probable. Limite du nombre de joueurs que le client peut afficher + limite des charges serveurs + seulement 3 hameaux (1 pour le début...) = Boom
    Donc instance sans doute obligatoire. :s
    (0)

Player

Oki patientons alors. J'espère vraiment que c'est une simple limitation de la version actuelle comme tu le dis Lantien...

J'aurai pensé que c'était le genre d'events qui pouvaient typiquement être non-intanciés et qu'on serait pas obligé d'être une équipe complète pour pouvoir participer et pas de limite max de joueurs. Mais pas possible pour le moment. Tanpis
    (1)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je m'y attendais un peu vu les limitations techniques actuelles mais le concept (sur le papier) a l'air vraiment sympa, hâte de tester tout ça. (et de voir les récompenses)
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En tout cas les récompenses sont assez sympas comme les chapeaux de récolteurs qui donnent Découverte d'objets de haute qualité+10, Discernement+30
    Ou encore les outils secondaires 50 (surtout intéressants pour les récolteurs vu que quasi personne ne les utilise pour le craft)
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Ils n'avaient pas parlé de plus de contenu en instance?

Il me semble que c'était dans le live n°2
    (0)

Player
    Tchii's Avatar
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quelqu'un a test? Il paraitrait qu'un NPC vend des Coke de Houille là-bas? Ingrédient nécessaire à la fabrication des lingots de sombracier...
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Oui c'est bien ça mais a 100000gils l'unité , sinon les ravitaillement des items à crafter rapporte 1000 point de défense et 4 anima par items.
    Je trouve l'équilibrage de ces équipement pas super car :
    -ils sont limité au classes.
    -le cout de certain éléments a acheté.
    -le fait de devoir HQ une partie comme la lame pour l'épée -> si pas HQ possibilité de le transforme en pépite.
    Au final beaucoup de difficulté pour peu de chose et c'est dommage surtout après avoir fait des simplification de recettes pour ensuite en refaire du même genre voir plus ennuyeuse.

Je vais essayer d'en faire une épée quand même demain.
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Moi je trouve l'idée intéressante de mettre ceci la défense des hameaux mais je suis du meme avis que certains sur le sujet, seulement huit joueurs? c'est dommage je m'attendait a pouvoir etre avec plein de monde...

Et puis je n'y comprend rien a ce systéme sans doute car il est nouveau mais voila quoi sa aurait été mieux de rendre ce systéme + simple car moi je n'y comprend rien du tout et je ne sait pas ou aller...

Le + simple aurait été de mettre des attaques de monstres sur les camp ou un truc de ce genre et que si les monstres détruisent le camp bin tu peut plus rien y faire...

Ca aurait motivé les gens a défendre des camps...

Enfin c'est mon avis j'espere que plus tard on pourra etre + que huit sinon square enix a des bonne idées par moment et celle ci n'est pas mauvaise mais a exploiter et a améliorer je trouve...

Je n'ai pas encore fait de défense de hameaux donc je peut me tromper en disant que c'est compliqué...

Mais si le gain est peu interessant a l'effort donné bah ca serait dommage...
    (0)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast