Results 1 to 10 of 122

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by MelaniePaladine View Post
    Ils ont bien appelé cela ARMES RELIQUES donc c'est pas étonnant qu'elles soit réservé à des joueurs hardcore capable d'enchainer des 60k en hameaux et de crafter des armes actuelement à 3M pour les doubles sertir IV.

Repportez vous aux armes reliques de FFXI pour comprendre pourquoi vous trouvez cela aussi dur ici. Si les armes reliques étaient facile à avoir les armes de primordiaux perdraient tout intérêt.

La seule solution c'est s'entrainer à ce formidable challange que sont les hameaux et déjà d'arriver à les finir en lvl 1 sans classes de combat ou sans classes de craft et récolte comme le demande deux hauts faits permettra de les prendre en mains. Si deux Hauts faits pareil existe c'est que c'est faisable et surtout que certains l'on déjà réussis.

A mon sens le vrai HL à l'heure d'aujourd'hui se sont Garuda, les Hameaux et les speed runs des deux derniers donjons. Le reste c'est juste des formalités.

SE ne touchera probablement pas à la difficulté des Hameaux ou au drop rate donc va falloir s'entrainer d'arrage pied et tapper des 60k, Ifrit n'as pas été vaincus en un jour et Rome ne s'est pas construite aussi vite non plus.

Vous vouliez du challange, SE la fait (même si ça fout les boules à ceux qui voulait tapper des mobs et non pas apporter des potions de A à B, et j'en fais partis).
    Il y à une grande différence entre difficulté et chance , les hameaux ne sont pas forcément difficile mais avoir un drop est un coup de chance , les nouvelles recettes ne serait pas si difficile si on avait pas besoin de Hq qui relève de la chance dans la récolte des materiaux ... des recettes avec un taux d'échec plus grand j'appele ça de la difficulté ...
    Personnellement je vais pas attendre la 2.0 que SE le comprenne car je paye pas un abonnement pour jouer à la loterie .
    SE va devoir communiquer dessus car il y à les même remarque sur la partie japonaise et anglaise , ne pas réagir serait répéter les erreurs de l'ancienne équipe.
    (6)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    oui, MelaniePaladine, ill ne faut pas confondre le contenu Difficile et la chance.

La défense des hameaux, même de niveau 2, se fait très facilement. il n'y a aucune difficulté la dedans.
    Sincèrement, je n'essayerais même pas de "droper" ces sceaux, et donc je ne tenterais pas ces quêtes pour ces soit-disant reliques.

Bon calcul rapide.
    1 sceau drop tout les 10 défenses de hameaux environs. 8 joueurs par équipe. Soit 1.25% de chance de drop 1 Sceau. 1 Fois tout les 80 défenses de hameaux. Il te faut 9 sceaux >> 720 défenses.
    Bien joué square, c'est ce qu'on appelle du bon "Timesink"

Et puis bon, les défenses de hameaux sont marrante les 5/10 premières fois, mais le faire 700 fois, faut arrêter hein. J'ai pas 350 heures a perdre a refaire la même chose encore et encore .... il est ou le plaisir de jouer la dedans ??!
    (5)
    Last edited by panzertroll; 06-07-2012 at 08:43 PM.