Results 1 to 10 of 75

Hybrid View

Player

Tout à fait d'accord avec toi Nexxus Je te rejoins sur les 2 points.

Les events d'une heure spammables autant avec un drop rate absolument horrible et frustant, moi je dis non. Je vois pas en quoi tout le monde est content.
    Ok le casual peut le faire quand il le souhaite, mais j’espère qu'il aura vraiment une chance monstrueuse pour avoir ce qu'il souhaite. Le hardcore va arriver à l'avoir (avec beaucoup de persévérance) s'il tient jusque là et ne s'est pas lassé avant....
    Prévoir des events plus longs peut-être avec un cooldown approprié. Après suffit de s'organiser.

Le gearswap je suis vraiment pour, il nous permet de nous donner tellement de possibilités et d’améliorer chacune de nos actions selon les situations. Pour l'inventaire, c'est à nous de gérer et certains équipements seront utilisés pour plusieurs classes. (le wardrobe je connais pas, on pourrait m'expliquer?)
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by AryaSedai View Post
    (le wardrobe je connais pas, on pourrait m'expliquer?)
    C'est de pouvoir s'équiper d'un second set qui n'aura que pour effet de changer le visuel.
    Admettons que je suis paladin, que mon armure est une armure en cobalt rouge, avec le wardrobe, une autre fenêtre d'équipement, j'y met dessus mes AF Paladin et me voila en AF Paladin avec les stats de l'armure en cobalt rouge.
    ça permet d'éviter de casser un set, un body en cobalt rouge, des legs en cuir jaune, et de s'en faire un juste pour le côté esthétique.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~