Euh , oui totalement d'accord avec vos sur ca , cependant vu le style d'events que nous proposent le jeu je voit pas pourquoi l'un empécherait l'autre .
Je pense qu'il y a moyen de faire les deux , aprés oui faut bien le faire et je demande pas non plus une différence astronomique mais juste que quand tu l'equipe tu sente la différence meme si c'est que 50 degats en WS ou 3 degats en coups blancs de plus , l'important c'est qu'on voit une différence .
En fait je voit pas pourquoi les gens vont continuer a s'emmerder a faire les dongeons si c'est nul .
Aprés oui skill du joueur c'est sur ca doit etre plus important . Mais si le skill de la pt est bon , ben automatiquement ils vont reussir l'event donc avoir le stuff . Je comprend ce que vous dite sur le skill mais je voit pas trop pourquoi un empeche l'autre . C'est comme me dire " je joue beaucoup mieux que celui-ci mais comme il a la hache d'ifrit et moi pas ben il tape plus fort " oui mais si tu est un bon joueur pourquoi tu n'as pas la hache ? ( alors oui ca peut etre a cause de la pt et pas de toi mais bon on partirait sur un jugement "que" solo , un bon joueur doit avoir une bonne LS )
C'est une question aussi de laisser les gens qui aime jouer un seul job de le rendre de plus en plus performant
.
Et puis perso , je préfére qu"'on me dise je te prend pas t'es mal equipé plutot que je te prend pas tu n'a pas BLM
Aprés peut etre que je me trompe , mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup de monde on abandonné de farm les dongeons tout simplement parceque ca n'en vaux pas vraiment la peine .
@Freud la différence existe bien meme a présent , le plus flagrant c'est le wHM , un WHM bien equipé sont regain te fait gagner des HP dans les salles empoisonné de Val d'Aurum , un whm super mal equipé t'en fait perdre enormement , mais ce n'est pas si vital que ca .