Yoshida : Je vois bien que l'équipe Logement est jalouse, mais nous entrons dans la phase finale de l'optimisation pour augmenter la limite de placement et ajouter des emplacements pour le mobilier d'extérieur et d'intérieur. Je suis vraiment désolé que cela prenne autant de temps, mais je suis certain que nous y arriverons pour la mise à jour 7.5. Je suis convaincu que nous pouvons multiplier par 1,5 le nombre de placements possibles pour le mobilier d'extérieur et d'intérieur, et nous sommes dans la phase finale des optimisations. Actuellement, nous nous concentrons sur l'amélioration de la vitesse des serveurs, et c'est ce à quoi nous travaillons en ce moment.
Foxclon : Pourriez-vous nous fournir une explication détaillée à ce sujet…
Yoshida : Pour cela… euh, eh bien, voyez-vous… en gros, le nombre d’objets pouvant être placés — c’est-à-dire l’endroit où les joueurs placent ces objets — est une information que nous devons évidemment gérer entièrement via nos serveurs. Bien sûr, cela va de soi lorsque les joueurs se déconnectent du jeu, puisqu’ils doivent se déconnecter, n’est-ce pas ? Cela signifie que lorsque ce nombre atteint 1,5 fois le volume total, notre cher processeur doit tout gérer, et vous pouvez imaginer à quel point il doit être débordé par une telle charge de travail. En fonctionnement normal, nous arrivons à nous en sortir, bien sûr ; mais disons que lors d’une maintenance, si nous devons redémarrer le serveur (par exemple), et que nous coupons l’alimentation du processeur, vous pouvez imaginer qu’il restera complètement démuni. Imaginez que je dise : « Allez, CPU-kun, lève-toi de ta sieste pour accueillir nos chers joueurs dans le jeu ! ».