Page 91 of 96 FirstFirst ... 41 81 89 90 91 92 93 ... LastLast
Results 901 to 910 of 954
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Si l'extension sort après le dernier FanFest, Dawntrail va s'étirer péniblement.
    Après c'est pas exclu que la formule change et que par exemple les deux premiers FanFest présentent l'extension pour une sortie en été, et le fanfest au Japon présente la 8.1 par exemple... Même si les surprises sont rares chez FFXIV. Et comme dit Remiff, il faut caserle media tour, les LiveLetters qui présentent les jobs aussi.
    Et il y a aussi l'option encore plus improbable qu'ils prennent beaucoup de temps pour préparer une réelle refonte de beaucoup de jobs et du contenu, mais j'y crois pas du tout.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne crois pas trop à une sortie entre deux fanfest mais je ne suis pas le seul apparemment à penser qu'une 7.6 serait légitime pour nous faire patienter. Cela dit...

... À la fin d'un long post sur l'utilisation des mods en réponse au nouveau drama (dont la communauté anglophone à le secret et qui est allé jusqu'a provoquer un review bombing du jeu sur Steam) concernant la fermeture de Mare Synchronos (dont je ne connaissais même pas l'existence) qui apparemment permettait d'afficher les mods des autres joueurs (nude party, baby!), Yoshida ajoute une petite phrase :

Oups... Bien sûr, "quelque chose" ne manquera pas d'arriver peu de temps après le Fan Festival du Japon. Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas.
    De là à espérer que l'attente ne sera pas si longue entre le dernier fanfest et la sortie du jeu... mais je préfère ne pas trop me faire d'idées. S'attendre au pire c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
    (0)
    Last edited by OdrN; 08-28-2025 at 05:21 PM.

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je ne crois pas trop à une sortie entre deux fanfest mais je ne suis pas le seul apparemment à penser qu'une 7.6 serait légitime pour nous faire patienter. Cela dit...

... À la fin d'un long post sur l'utilisation des mods en réponse au nouveau drama (dont la communauté anglophone à le secret et qui est allé jusqu'a provoquer un review bombing du jeu sur Steam) concernant la fermeture de Mare Synchronos (dont je ne connaissais même pas l'existence) qui apparemment permettait d'afficher les mods des autres joueurs (nude party, baby!), Yoshida ajoute une petite phrase :

De là à espérer que l'attente ne sera pas si longue entre le dernier fanfest et la sortie du jeu... mais je préfère ne pas trop me faire d'idées. S'attendre au pire c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
    Oui je viens de voir, il semble bien que yoshi-p réagit aux commentaires tout à fait légitime des joueurs sur la question de la potentielle sortie de la 8.0,
    Il faut voir ce que ça donnera, comme tu dit il faut mieux pas se faire d'idée surtout que nous en sommes encore relativement loin.
    (0)

Player
    Ellyan's Avatar
    Character
    Khulan Sagahl
    World
    Moogle
    Main Class
    Botanist Lv 100
    RIP les Mare Lamentorum pas du tout discret dans les profils, ça avait de quoi attiser la curiosité --"

édite : le point sur le pauvre égo et la culture du mérite des hardcores g4mers était très drôle, il y a vraiment des gens qui ont assez de mauvais goût pour vouloir en local ces armes avec trop de vfx et aux textures moches :')

En tout cas toujours merci à équipe de localisation pour leur boulot de nous traduire l'actualité et vivement des prochaines chroniques sur l'odestone !
    (0)
    Last edited by Ellyan; 08-29-2025 at 06:36 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'autant que la position de SE en la matière est claire, vous avez le droit de modder mais gardez-le pour vous. À partir du moment où les mecs en font de la pub partout, faut pas s'étonner.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Morceaux choisis d'une récente interview de Yoshida par le site techradar.com.

Concernant le leveling et la question de savoir si l'on continuera à gagner des niveaux :
    Nous menons actuellement diverses discussions au sein de l'équipe de développement, et la prochaine direction que nous prendrons est déjà arrêtée. Cependant, pour nous, l'important n'est pas le niveau en lui-même, mais plutôt la sensation de progression constante du joueur. Ceci dit, le concept de niveau est commun à tous les RPG, il est donc facile à comprendre. Au final, nous devons réfléchir à la manière de transmettre cette sensation de progression, et il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Pour l'instant, nous ne pouvons pas encore préciser le plan de levée de la limite de niveau ni les détails, mais je peux affirmer que nous avons arrêté la prochaine direction.
    Allons-nous voire arriver un nouveau système de progression ? La question semble ouverte.

Concernant le Beastmaster :
    La sortie est prévue pour la série de patchs 7.5. Concernant le concept, vous vous alliez à des monstres, puis ces monstres grandissent pour vous rejoindre dans des combats dédiés. Ce sera quelque chose de complètement différent de tout ce que nous avons fait dans Final Fantasy 14, et c'est exclusif à ce job limité.
    Enfin concernant Méracydia :
    J'ai déjà décidé quand et comment Méracydia apparaîtra. Ce que je peux dire, c'est que cela va prendre un certain temps. À ce stade de l'histoire, nous serons confrontés à de nombreux mystères, mais cela prendra encore du temps.
    Donc c'est pas pour la 8.0, mais on s'en doutait un peu.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tiré d'un article du site buffed.de :
    Certains joueurs utilisent des techniques spéciales pour décorer leurs maisons. Au Japon, on les appelle «techniques flottantes». Ce n'est pas officiellement pris en charge, mais c'est une technique qu'ils utilisent pour décorer leurs maisons. Nous avons beaucoup discuté de la possibilité de la prendre en charge officiellement. Nous venons de conclure ces discussions et réfléchissons maintenant à la manière de l'intégrer au jeu.
    Je suis tellement content que quelqu'un l'ait finalement interrogé sur ça. Allons-nous enfin pouvoir décorer nos maisons plus facilement un jour?
    (2)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je suis tellement content que quelqu'un l'ait finalement interrogé sur ça. Allons-nous enfin pouvoir décorer nos maisons plus facilement un jour?
    Je suis partagé entre content qu'ils y réfléchissent et atterré par le fait qu'ils semblent découvrir ce truc au bout de 12 ans.

Je ne sais pas comment se passe le développement d'un MMO mais l'inertie dont SE fait preuve sur des choses qui semblent basique fait peur.

Edit: tout le monde s'en tape mais j'ai la flemme de faire l'exploration cosmique, voilà c'est dit.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Mais c'est ton droit !

Tout semble prendre une éternité à développer dans ce jeu.
    Je ne doute pas qu'il faudra attendre au moins 2 ans pour voir arriver cette possibilité (même si ce serait vraiment sympa de l'avoir en même temps que l'augmentation du nombre de meubles que j'attends depuis très très très longtemps) mais de savoir que c'est prévu est déjà un grand pas en avant.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Mieux vaut tard que jamais comme on dit, même si on est d'accord que c'est quelque chose qu'ils auraient dû faire à partir du moment où les gens ont découvert des glitches pour faire flotter des objets, donc il y a des années de ça.

Je me demande tout de même si ce serait pas aussi à cause du housing qui arrive sur WoW s'ils se décident enfin à améliorer le notre.
    (0)

Page 91 of 96 FirstFirst ... 41 81 89 90 91 92 93 ... LastLast