Juste pour confirmation, le ilvl nécessaire du prochain donjon devrait être à quel niveau ?
Juste pour confirmation, le ilvl nécessaire du prochain donjon devrait être à quel niveau ?
logiquement l'ivel du stuff a l'intérieur sera 620/625 donc faudra être ouais 605-610 pour rentrer pas +
Confirmation du résumé de la lettre du producteur live :
Nous travaillons également à l'augmentation du nombre maximum de meubles d'intérieur et de meubles de jardin pour les logements, mais cela ne se fera pas avant la mise à jour 7.0 ou plus tard.
Bonjour,
Ayant fini l'épopée j'ai fait une nouvelle classe et je ne trouve plus l'entrée de certains donjons. Je veux les faire avec des pnj donc pas en passant par l’outil de mission. C'est des donjons 60 donc trop élevés pour les missions de grande compagnie et pas encore du niveau de l'adjuration. Je cherche notamment l'entrée de : "la mer du chant des sirènes". Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance :-)
Salut,
La Mer du Chant des sirènes est le premier donjon de Stormblood, c'est donc un donjon 61 qui n'a pas encore été intégré au système de renfort. Il le sera à la 6.4 dans quelques semaines comme les autres donjons jusqu'à Ala Mhigo. Les donjons 70 restant (de La Cité engloutie de Skalla aux Ténèbres de Ghimlyt) seront disponibles plus tard, à la 6.5.
Pour la Mer du Chant des sirènes, on n'accède à l'"entrée" que lors de l'épopée à bord du Misère, le navire avec lequel on fait la traversée vers l'Est. Cela dit, tous les donjons débloqués sont accessibles via l'outil de mission mais seul les donjons de l'épopée sont faisables avec des pnjs (hors escouade).
Last edited by OdrN; 04-30-2023 at 05:43 PM.
ok merci :-)
C'est pas un donjon d'épopée. C'est pas dit qu'il intègre le système
"La mer du chant des sirènes"? Si. Tu confonds peut-être avec "Le palais au marées violettes" qui est effectivement hors épopée (mais dans la quête qui donne un vent éthéréen)
Effectivement, Silenia. Merci pour la correction.
J'ai bien peur que la prochaine étape de la relique Manderville ressemble aux précédentes :
À mon avis ils en ont tellement marre que les joueurs ne soient jamais content de la forme que prends le farm des reliques qu'ils ont simplement laissé tombé. Maintenant ils les donnent.Q : Dans les deux étapes précédentes des armes Manderville, des mémoquartz allagois étaient nécessaires pour échanger les objets requis, en sera-t-il de même avec le patch 6.45 ? Ou s'agira-t-il d'un nouveau processus ?
R : Je ne peux pas dire ce qu'il faudra collecter avant avant que ce soit mis en place. Le but est que vous puissiez également améliorer les reliques tout en jouant au contenu, alors soyez assuré qu'il n'y aura pas de changements majeurs.
source
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.