Results -9 to 0 of 127

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by Impetus View Post
    Heu ouai nan, clairement pas. Y a rien de compliquer à avoir un équipement double sertissage matéria 3 (qui suffit largement) surtout qu'entre Moogle et la 1.21, il s'est passé énormément de temps, que beaucoup ont utilisés pour faire ce genre d'équipements justement. Réunir 5blm équipés suffisamment pour faire Garuda comme ça est loin d'être difficile, ça dépends juste du type de joueurs avec lequel tu joue.
    Maintenant pour Fedex, je plussoie ce que tu dit plus haut, à savoir qu'il est dommage que si peu le fassent en méthode normale, mais c'est logique d'un côté, justement parce que comme ça le combat est nettement moins difficile (et c'est le propre de l'homme que de chercher la facilité). J'suis pas sûr que beaucoup seront 7/7 d'ici une semaine et que du coup ils abandonneront le combat "normal" pour autant, au contraire même, je pense que les 7/7 sont les joueurs les plus acharnés, ceux qui seront les premiers à le refaire en normal ... Mais on ne peut pas leur "reprocher" le fait d'utiliser un "bug" pour réussir à rapidement avoir la totalité des armes (qui soit dit en passant sont pas si énorme que ça, à part une ou deux), chose qu'il était bien plus chiant et long à avoir sur Ifrit et Moogle ...
    Alors simplement, j'aimerais bien connaitre le nombre de LS qui le font avec cette méthode.
    Je sais pas si vous avez lu les commentaires des gens sur la vidéo.

Dtf le débat n'a pas lieu d'être, vu que le combat sera modifier pour empêcher le zap de l'astra flow. Juste que je souhaite recadrer mes propos : Non, ce n'est pas facile de le faire de cette manière.

Pour en revenir aux double sertissage si facile, essaye d'arriver a ces caps (qui sont quasiment ceux des blm de la vidéo) :

450 Magic accuracy - 363 intel - 507 Magic attack. Le tout sans food.

Un commentaire du BLM qui fait la vidéo :
    Got it to around 20~25% our first couple tries.. and we figured it was easily possible. Just reorganize gears for lower parsed BLMs etc.
    When we died to it at 10% we knew it was definitely possible. And our first win we actually had a clutch win where she teleported to the middle and we were still able to kill with thundaras and brd ws etc.
    It was just too messy to record a video of it hah. After a bit more practice we just did that vid which seems like a cakewalk still heh.
    Et pour finir, le BLM ayant les plus grosses stats et ayant participer à la vidéo :
    Our strongest BLM in this party (without buffs and food) was at 389 INT, 577 Magic Attack and 413 Magical Accuracy.
    Maintenant j'invente rien, on a certes pas essayer cette méthode, (on en fera certainement un pour la curiosité), mais quelqu'un de chez nous que je ne citerais pas à build un set pour se rapprocher de ses stats, et je te garantis qu'avec de la matéria III, on est très loin du compte.
    (0)
    Last edited by Swaan; 05-03-2012 at 04:46 PM.
    http://www.playersart.net