Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 127 of 127

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Comme certains d'entre vous le savent ils ont modifié garuda et d'apres ce qu'on m'a dit on peut plus tuer garuda en manaburn blm on est obligé de détruire les plumes...

Je me suis dit bah je vait tester ceci j'ai essayé deux heures parce que bon j'ai pas envie de passer ma vie dessus a wipe mais au moins essayer de temps en temps...

On m'a conseillé cette setup 3 x guerrier 3 x mage noir 1 x mage blanc 1 x barde deux guerrier qui font des cyclone d'acier sur les plumes...

Bon j'ai testé ceci mais on a pas survécut a astral flow les plumes sont lancée environs toute les vingt seconde il me semble et elle sont disséminées dans tous les coins...

En tout cas si quelqun a des astuces des idées ou une meilleure setup que celle que j'ai cité merci de me le dire car j'aimerait bien réussir ce combat au moins une fois mais ca n'est pas ma priorité non plus mais sa me plairait bien de le gagner...

Si de mon coté je trouve des astuces je les communiquerait pour que ca aide le + de monde possible mais pour l'instant je sait que ca...
    (0)

Player
    Naevi's Avatar
    Character
    Naevi Meavy
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ya pas de secret, faut spam ce combat avec une équipe fixe et trouver le setup qui correspond le plus à tes joueurs.
    Pour survivre à la 2H suffit que les DD autre que blm s’entrainent à bien faire leur taff sur ce fight (à savoir tuer les plumes le plus rapidement possible). Pareil, ya aucun secret, faut le faire et le refaire jusqu'à ce que je chacun maitrise son job/rôle sur ce combat.

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non y a pas de cap a 350 d'intelligence.

Le coup du 350 ça renvoie a l'une des statistiques des corps à corps uniquement ayant une arme qui a un DPS d'environ 39.7. Pour le coup, il n'y a pas de cap d'intelligence (ou alors il est tellement haut qu'il est impossible a chopper atm).

Après pour la précision magique sur garuda, il te faudra autour de 530 pour pas avoir de résistance.
    (0)
    Last edited by Gael; 06-17-2012 at 11:26 PM.

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Garuda n'est pas une question de stat ou de puissance mais juste une question d'entrainement et de positionnement. Après un bonus de stat ca aide forcement mais c pas le secret de la victoire loin de la et heureusement d'ailleurs.

On avait un bon set up avec 1 WHM 1 drg 2 war 2 blm/Occ 2 barde. On se bat tous avec nos af et on a aucun problème de DPS mais notre problème reste le positionnement. Garuda nous butte en quelques secondes des qu'on commet un faute de placement.

Entrainement c le secret avec une static c le mieux
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Awa View Post
    Entrainement c le secret avec une static c le mieux
    Et vous y parvenez?
    Car à chaque fois que je vais "faire du garuda" c'est toujours le vide sidéral au spot (comprendre par là que enormement de monde on laisser tomber)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est vrai que c'est assez vide. Je pense que parmi les équipes qui font Garuda, ils sont soit déjà full arme et n'en ont plus besoin (ça va finalement assez vite vu qu'il n'y a plus l'aléatoire comme sur Ifrit ou Moogle), soit ils le font pour combler de downtime entre deux Donjons.

En moyenne, un Garuda se fait en 7 minutes + l'aller-retour Gridania, c'est parfait !
    (0)

7. 04-30-2012 07:38 AM
    Reason
    Contenu inapproprié

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13