Je ne sais pas trop quoi penser du fait que tout le monde aille sur Light pour le PvE HL. Pour Interphos j'avais pas eu de problème pour trouver des groupes mais pour le Sanctuaire du Serment c'est autre chose.

De fait il y a deux écoles qui s'affrontent en terme de stratégie, l'école WMG qui est celle du raid planner et l'école hector, du nom du youtubeur qui est devenu la référence en la matière. En général ses guides sont plutôt pas mal mais là je dois dire qu'il s'est pas mal planté vu qu'en tant que healer, je me retrouve parfois à devoir traverser toute l'arène par rapport à mon cadran de base pour aller chercher une tour (bien sûr l'autre healer fait de même) ce qui est totalement absurde. Pour une autre mécanique on va un coup à droite, un coup à gauche because why not. Sans parler des milliers de variations qu'on trouve en PF vu que chacun y met sa sauce, on se retrouve avec des descriptifs de PF de 12 pages. Alors que WMG c'est simple, intuitif et on reste dans son cadran pour la majorité des mécaniques de groupe.

Sauf que sur Chaos, pour les rares groupes qu'on trouve, WMG apparemment ils connaissent pas du coup je me suis retrouvé dans la situation abracadabrante où mo co-healer à faillit wipe le groupe 3 fois, j'ai passé mon temps à le rez et à la fin je me suis fais engueulé parce que j'étais pas au bon endroit pour bloom 3.
Je me suis barré, je suis allé sur Light où on trouve du WMG et j'ai looté la monture, sayonara o/

Si c'est pas malheureux de devoir changer de centre de données pour jouer avec des gens qui aiment la logique et le bon sens.