Results 1 to 10 of 84

Thread: 7.0 - Dawntrail

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by CalvinDescoles View Post
    Ce n'est pas un GCD, c'est un oGCD
    C'est confirmé ça ? Ou vous parlez pas de la même chose ?
    Le skill qu'on aperçoit dans le benchmark et qui est après les Moulinets dans le trailer ça a l'air d'être un oGCD (on supposait que c'était un upgrade de Contre de Sixte)
    Le finisher après Résolution ça a l'air d'être un GCD Je n'ai pas vu de mention comme quoi ce serait un oGCD ?
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    C'est confirmé ça ? Ou vous parlez pas de la même chose ?
    Le skill qu'on aperçoit dans le benchmark et qui est après les Moulinets dans le trailer ça a l'air d'être un oGCD (on supposait que c'était un upgrade de Contre de Sixte)
    Le finisher après Résolution ça a l'air d'être un GCD Je n'ai pas vu de mention comme quoi ce serait un oGCD ?
    C'est bel est bien un oGCD. Rien n'a été confirmé par la team FFXIV mais c'est qu'une simple analyse du trailer.

Tu a 3 possibilités quand tu vois une nouvelle animation de sort pour savoir de quoi il s'agit :
    - Si c'est une technique d'arme, tu verras une légère aura jaune sur ton personnage
    - Si c'est un Sort, tu ne verra rien de spécial (si ce n'est une animation de cast bien sur)
    - Si c'est une aptitude (oGCD ou GCD spécial avec son propre temps de recast, tu verras une aura bleu s'afficher à l'exécution

Dans ce cas les 2 nouveaux sorts que tu vois dans le trailer on tout deux la même animation de début, ce sont donc des aptitudes (oGCD) :

(1)
    Last edited by CalvinDescoles; 05-20-2024 at 08:01 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    De plus on peut aussi voir que ça ne donne aucune jauge de mana, je n'avais pas spécialement fait attention. Après si c'est un ogcd ça veut surement dire qu'on aura de la flexibilité pour son utilisation.

Après il y a peut être aussi une amélioration de contre ou de fleche dans ce que l'on voit, ce qui serait logique à mes yeux.
    (0)