Quote Originally Posted by Eizenjhar View Post
Certes ca wine beaucoup mais ici y a tout cassé 10 pélos qui parlent (Sans manquer de respect) ... c'est mortellement mort ce qui est dommage : /
Dérive pas le sujet comme ça aussi

J'aurai beaucoup aimé une option combo 1-1-1, jouant manette, quand y'a trop de touches je galère, c'est vraiment pas confortable sur certains jobs quand faut double weave un sort qui demande double pression + croix + se déplacer pour une mecanique (ca arrive souvent) c'est pas confortable pour aucune raison honnêtement
J'ai fait le dernier tier d'Omega en RDM donc y'avais toute la rota + les mecanqiues + la gestion de l'aggro + le don de mana + la mitig et j'avais aucun problème, mais va savoir pourquoi aujourd'hui sur d'autres jobs je galère vraiment, alors qu'ils ont normalement simplifié le jeu
Si y'a possibilité de rendre le fun accessible, je peux pas m'y opposer, et je vois vraiment pas en quoi cette option dérangerait l'ELITE de FFXIV faut arrêter (et eux, pour la majeure partie, ils ne seront JAMAIS satisfaits, sont des grandes gueules et sont toxiques au possible)

Je suis déçue que le RDM ait juste un enième GCD sur son finisher combo melée, après ça augmente d'au total max 3GCD sa mobilité (3combos melées) ça rendra ptet pantocrator confortable sur TOP, donc à voir mais j'aurai préféré des procs ou autre
Pour l'invoc ils auraient du sortir un nouveau job caster accessible plutôt que de le "détruire" et garder cette lignée, j'imagine que le picto vient rattraper ça en étant un job compliqué et difficile à planifier sur un fight vu la longueur de certains casts, à voir
Le ninja n'a plus a gérer son futon, c'est quality of life ça fait plaisir
Le BLM regen son mana via GCD glace et non plus par tick serveur, c'est absolument génial, c'est ce qui me freinait de le jouer, les élitistes râlent parce qu'ils perdent leurs 6541687465867 situations à adjust, mais faut se rendre compte que c'était ridicule... Faudra flex autrement les gars