Results 1 to 10 of 134

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Attendez, en voyant visa et mastercard dans les paiements encore autorisés je me suis dit que ça n'allait rien changer, mais en fait s'il y a la mention CB dessus ça ne marche plus ? Sérieusement ?

Les CB c'est 77 millions de cartes en circulation, et 65% des paiements qui se passent en France : https://www.cartes-bancaires.com/cb/chiffres/

Il y a vraiment un gars haut placé qui s'est dit "allez hop on refuse le mode de paiement utilisé par deux tiers des français, ça va sûrement bien se passer !" ?

Ou bien j'ai mal compris ?
    (2)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Attendez, en voyant visa et mastercard dans les paiements encore autorisés je me suis dit que ça n'allait rien changer, mais en fait s'il y a la mention CB dessus ça ne marche plus ? Sérieusement ?

Les CB c'est 77 millions de cartes en circulation, et 65% des paiements qui se passent en France : https://www.cartes-bancaires.com/cb/chiffres/

Il y a vraiment un gars haut placé qui s'est dit "allez hop on refuse le mode de paiement utilisé par deux tiers des français, ça va sûrement bien se passer !" ?

Ou bien j'ai mal compris ?
    Si si c'est bien ça, avoir une VISA ou MasterCard avec la mention "CB" dessus et sa ne fonctionne plus, j'avais contacté le support qui m'a répondu cela.
    (1)

Community Rep Fuyushippo's Avatar
    Bonjour !

Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !
    Vous trouverez plus d'informations sur The Lodestone (https://sqex.to/g9tiE).

Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
    (9)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Fuyushippo View Post
    Bonjour !

Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !

Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
    Merci d'avoir prit en compte les retours de vos clients !

J'ose une question par la même occasion, qu'en est-il du fonctionnement régional du compte ? Est-ce qu'il sera possible dans un futur proche de pouvoir rectifier les informations du pays et de l'adresse postal ? Un grand nombre de vos clients sont parfois amener à déménager de pays et du coup, il me semblerait normal de pouvoir mettre à jour les informations postal qui seront identique à la solution bancaire utilisé.

Est-ce qu'il sera aussi possible dans un futur proche de commander une extension de FFXIV avec une solution bancaire en dehors de la zone européenne sur le site de Square Enix France, quitte à n'avoir droit qu'à un produit en dématérialisé ?

Votre compétiteur Blizzard est très, très flexible et ne s'empêche même pas d'expédier des produits à l'étranger en dehors de la zone européenne si le client a déménagé au Canada par exemple. Du coup, j'imagine que Square Enix en serait capable aussi ! Je ne vous cacherai pas que devoir toujours passer par un ami pour l'achat de produits est très, très irritant.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 05-31-2024 at 01:53 AM.

Player
    LeFanion's Avatar
    Character
    Fanion Hyskarus
    World
    Lich
    Main Class
    Sage Lv 100
    Bonjour !

C'est une bonne nouvelle ça
    (0)

Player
    Thurs's Avatar
    Character
    Swarstyrm Thurswyn
    World
    Phantom
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Je ne le vois qu'un peu tard mais c'est une excellente nouvelle, j'ai "survécu" pour cette fois en renouvelant avec des crysts via Paypal, mais c'est quand même plus "confortable". On a des problèmes de gens privilégiés des fois, mais je suis ravi de constater qu'on a quand même été écoutés (bon ça a ronflé beaucoup en amérique du nord aussi pour le même souci).
    Je vais donc pouvoir reprendre mon abo renouvelable. soulagé
    (1)
    Last edited by Thurs; 06-27-2024 at 03:24 AM.

Player
    SilverCross's Avatar
    Character
    Silver Cross
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Thurs View Post
    ça a ronflé beaucoup en amérique du nord aussi pour le même souci
    Non, les américains ont rencontré un problème avec le traitement des carte de type VISA Debit qui étaient systématiquement déclinées alors qu'elles étaient censées être compatibles avec le processeur de paiement nouvellement mis en place. Nous le choix a été délibéré. En revanche, je sais que l'annonce a été donnée pour, je cite :"courant juillet", mais j'espère qu'on va avoir des infos rapidement, parce que là je suis sur du temps en carte prépayée mais c'est pas extensif. Alors je sais que DT vient de sortir officiellement et que donc ils ont des correctifs à appliquer en jeu qui impacteront bien plus que les râleurs comme moi, mais j'avoue que ma cure de sevrage n'a pas été agréable et j'en ai gros, alors toute comm' sera bonne à prendre.
    (0)

Player
    Abys's Avatar
    Character
    Abys Orion
    World
    Omega
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bonjour !

Bonjour, des nouvelles ? Nous sommes en Juillet, aucune annonce, même de date.
    (0)