Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 130
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    (1)

Player
    invokeur's Avatar
    Character
    Jessika Arkwright
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Excellente nouvelle ! Retour des CB prévue pour juillet.
    (1)

Community Rep Fuyushippo's Avatar
    Bonjour !

Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !
    Vous trouverez plus d'informations sur The Lodestone (https://sqex.to/g9tiE).

Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
    (9)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Enfin de la communication !
    On désespérait ...
    Merci à toute la team
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Fuyushippo View Post
    Bonjour !

Suite à tous vos retours, nous sommes ravis d'annoncer que les CB Visa/Mastercard pourront être de nouveau utilisées comme moyens de paiement dès juillet 2024 !

Nous sommes désolés pour les problèmes occasionnés et vous remercions pour votre patience !
    Merci d'avoir prit en compte les retours de vos clients !

J'ose une question par la même occasion, qu'en est-il du fonctionnement régional du compte ? Est-ce qu'il sera possible dans un futur proche de pouvoir rectifier les informations du pays et de l'adresse postal ? Un grand nombre de vos clients sont parfois amener à déménager de pays et du coup, il me semblerait normal de pouvoir mettre à jour les informations postal qui seront identique à la solution bancaire utilisé.

Est-ce qu'il sera aussi possible dans un futur proche de commander une extension de FFXIV avec une solution bancaire en dehors de la zone européenne sur le site de Square Enix France, quitte à n'avoir droit qu'à un produit en dématérialisé ?

Votre compétiteur Blizzard est très, très flexible et ne s'empêche même pas d'expédier des produits à l'étranger en dehors de la zone européenne si le client a déménagé au Canada par exemple. Du coup, j'imagine que Square Enix en serait capable aussi ! Je ne vous cacherai pas que devoir toujours passer par un ami pour l'achat de produits est très, très irritant.
    (0)
    Last edited by Chelsei; 05-31-2024 at 01:53 AM.

Player
    LeFanion's Avatar
    Character
    Fanion Hyskarus
    World
    Lich
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Fuyushippo View Post
    Bonjour !

C'est une bonne nouvelle ça
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ah c'est cool, ça fait plaisir. C'est bien beau de râler quand quelque chose va pas, mais faut aussi reconnaitre quand une bonne décision est prise pour corriger un problème.

Du coup il y a peut être aussi des démarches en cours pour le restant, comme le SEPA allemand qui a l'air d'être l'équivalent de notre CB à nous. Je n'ai pas encore vu de communication à ce sujet de leur côté, mais ça doit sûrement aussi embêter pas mal de joueurs là bas.
    (1)

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Merci à l’équipe de ff14 d'avoir écouté et transmis nos plaintes et d'avoir réagis, je fais mon mea culpa auprès de mes interlocuteurs pour la gêne occasionné.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Merci de nous avoir écouté et d'avoir changé d'avis. Cela va faciliter la vie de bon nombre d'entre nous ^^.
    (0)

Player
    cocometa's Avatar
    Character
    Keldorn Asgard
    World
    Zodiark
    Main Class
    Paladin Lv 72
    Merci d'avoir changé d'avis! Je sais que ce n'est pas facile, mais là, c'est tout à votre honneur!
    (0)

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast