Quote Originally Posted by Bob View Post
Pour ma part je me prend depuis des maintenant le brexit des frais de paiement hors zone EU.

Que ce soit sur mon abonnement ET sur la station mog ET sur la boutique SquareEnix.
Résultat je commande des Crystas via PayPal et j'effectuent toutes mes transactions en Crystas.
Que ce soit pour l'abonnement (6 mois) je me met un rappel sur mon téléphone pour que mon compte soit suffisamment alimenté en Crystas afin d'éviter une coupure.
Pareil pour l'achat sur la MogStation je paie en Crystas et j'en profite pour mettre un peu plus histoire de renflouer pour l'abonnement.
Et enfin pour la boutique SquareEnix vue qu'ils ont mis le paiement direct via PayPal je procède de cette manière.

Je me suis déjà plaint sur leurs système de paiement mais SquareEnix fait la sourde oreille ...

Si seulement ils pouvaient activer le paiement de l'abonnement directement en prélèvement PayPal et le paiement via PayPal sur la MogStation il n'y aurait plus de problèmes (pour ma part).
T'as des frais supplémentaires avec paypal? pcq c'est ce que j'envisage de faire si mon paiement ne passe pas dans qq jours, et ça parle de frais si hors paiement hors EU. SE étant basé à Londres, je ne sais pas ce que ça implique.