Page 46 of 96 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast
Results 451 to 460 of 957
    Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Il y a toujours eut une sorte de mécontentement général. Mais perso je ne porte pas plus mal dans un jeu à grind limité puisque ça me laisse d'autant plus de temps pour jouer à d'autres jeux.
    Pourtant en terme de contenu annexe il y l'île insulaire et les donjon critérion, qui proposent du contenu HL à 4 joueurs, chose qui a été demandé depuis très longtemps.
    Justement, c'est bien ça le souci, c'est qu'il n'y a aucun contenu de grind à Endwalker.

Je ne suis pas spécialement fan non plus de grind "no brain",certes il faut faire plaisir aux gens qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à FF14,
    mais il faut aussi que les développeurs soient capables de sortir un contenu de ce type pour les gens qui veulent s'occuper de cette façon-là.
    Surtout que nous n'avons jamais attendu aussi longtemps les patchs qu'à Endwalker, sauf les derniers patchs de Shadowbringer qui ont été affectés par le Covid.
    Disons qu'il faut un juste équilibre pour que tout le monde y trouve son compte, et c'est bien la première fois qu'ils font une impasse sur ce type de contenu.

En ce qui concerne l'île, le concept est du 50/50 également, cela plaît à certains, mais pour d'autres comme moi, c'est trop peu ambitieux pour être amusant pour le moment.
    Cependant, c'est un contenu qui n'a rien à voir avec le PvE et qui n'occupe pas beaucoup de temps, car une fois le leveling terminé, il y a très peu de temps à y consacrer chaque jour.

Pour les donjons Criterions, le principe est amusant, mais la version normale occupe très peu de temps et les récompenses ne sont pas intéressantes.
    Cela ne change pas spécialement en extrême et en sadique pour les récompenses, il n'y a vraiment aucune raison de farmer ces donjons à long therme.
    (0)
    Last edited by remiff; 05-12-2023 at 04:36 AM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Rien à voir avec la discussion du moment mais j'ai une commande qui ne marche pas, je pense pas que ce soit un bug:
    /micon "révérence" emote
    Il y a des icônes qu'on ne peut pas utiliser dans les macro où ma commande n'est pas bonne ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je vous trouve sévère avec Critérion notamment l'extreme, perso je m’éclate encore dessus et je le farme encore, je vais même dépanner des gens et tout, je continue le prog du sadique car le titre est stylé et vous êtes les témoins privilégiés de mes demandes incessantes sur ce forum pour avoir ce type de contenu et bien je suis plutôt satisfait et lors du bilan d’endwalker que nous faisons tous les deux ans sur ce forum ça fera partie de mes points positifs.

Ce n’est ni trop dur ni trop simple, le up de stuff permet meme a des joueurs mémoquartz de clear ce contenu donc bon je respecte les opinions mais je comprends pas. Le normal quant à lui ben en terme de lore c etait quand meme plutot propre

Alors oui un manque de récompenses dans ce contenu certainement ( ca sera surement corrigé au prochain c était leur premier essai, vont rajouter du stuff peut etre ) voire ubuesques ( matérias 10 aussi cheres en token ??!!) mais je sais pas pas mal de joueurs sont paradoxaux car premièrement beaucoup de joueurs attendaient ce type de contenus mais ils ne le font pas parce que franchement j’ai galéré a trouver des teams dessus, alors que c est le contenu parfait pour les CL qui en ce moment s’ennuient a part proposer des cookies ou alors pour un petit groupe de joueurs qui jouent dans leur coin qui sont majoritaires sur le jeu

Puis deuxiemement sur le paradoxe des joueur sur le manque de récompenses ca souligne ce fait alors que bon un titre exclusif stylé en sadique, 2 montures ( une monture rat pour les joueurs mémoquartz, une monture trone pour les autres et qui peut se vendre chere me suis fait encore un billet grace a elle récemment), une carte de personnage qui est le nouvel endgame de beaucoup, une tenue ( certes pas dans mon style mais elle a le mérite d’exister)

je sais pas ce qui leur faut de plus surtout quand on compare aux récompenses d’Ultimate qui sont moins nombreuses (hormis le prestige supérieur évidemment j en suis conscient)

Un ultimate en + du prestige t’as le titre évidemment et la carte de personnage, carte de personnage d’ailleurs qui a surpassé la motivation d’avoir le titre pour beaucoup parce que je croise un nombre incalculable de joueurs ultimate qui me disent « oh ouais j’ai clear parce que je voulais la carte !!!) donc bon je pense que criterion peut largement s’assoir a la table de pas mal de contenus par rapport a d’autres en terme de récompenses

Bon allez Live letter et bande annonce et confirmation du 23 mai, verrons-nous le cœur de Sabik pour Pandemonium et l’arène de Zero le prochain primo extrême « la Chair de l’Exilée » car non le Primo ne sera pas Golbez a moins qu’il change de sexe entre temps pendant la quete
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-12-2023 at 03:19 PM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il y a un autre truc aussi que je trouve bizarre, c'est que les gens parlent de manque de trucs à farm, alors qu'on a des monture et accessoires de modes à 50k de gemmes bicolore. C'est pas quelque chose que tu fais dans une après midi.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    En tout cas, si à l'époque de tout le drama qu'il y avait sur le forum à la sortie d'Eureka (et là je parle bien de la version originale et non pas de l'actuelle nerfée 50 fois), si on avait dit aux gens que quelques années plus tard ça se plaindrait de ne pas avoir assez de grind et de farm, quasiment personne ne l'aurait cru XD

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Rien à voir avec la discussion du moment mais j'ai une commande qui ne marche pas, je pense pas que ce soit un bug:

Il y a des icônes qu'on ne peut pas utiliser dans les macro où ma commande n'est pas bonne ?
    Il ne faut pas mettre entre guillemets la commande en elle-même, mais le nom tel qu'il apparait dans la liste d'emote : /micon "s'incliner" emote
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Bon allez Live letter et bande annonce et confirmation du 23 mai, verrons-nous le cœur de Sabik pour Pandemonium et l’arène de Zero le prochain primo extrême « la Chair de l’Exilée » car non le Primo ne sera pas Golbez a moins qu’il change de sexe entre temps pendant la quete
    L'Exilée peut parfaitement se référer à Azdaja qui est effectivement exilée, un personnage féminin et apparait sur l'artwork du patch. Une collaboration/fusion avec Golbez est tout à fait possible.

J'adhère pas au trop discours "c'est cool que cette relique soit facile à avoir, au moins tout le monde peut l'obtenir". Le principe de la relique, c'est le grind, c'est LE truc chiant à avoir qui demande du temps et de l'investissement, c'est pas censé être distribué comme des bonbons, y'a le stuff mémoquartz pour ça. La relique c'est supposé être le contenu des joueurs qui aiment le farm et passer du temps sur le jeu pour l'avoir, là c'est juste devenu une kikoo arme comme une autre.
    Et ce n'est pas exclure les joueurs casu que de dire ça, puisque n'importe qui peut se faire une relique (les anciennes j'entends), c'est juste plus long quand on joue peu. Là, il suffit de faire ses roulettes, et ça se fait tout seul sans même y penser.

Perte de sens + perte d'intérêt + perte d'une occupation dans un cycle de patch qui se rallonge.

On se retrouve donc avec une relique sans contenu à farmer et à côté de ça des donjons à embranchement, puisqu'on en parle, qui manquent de récompenses, il y a comme un soucis quelque part.
    (2)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Quelqu'un risque d'être déçu du rendu in game de l'arme qu'il a imaginé

Il était clair dès le départ qu'une arme aussi détaillée serait "compressée".
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    En vrai la majorité des artistes qui ont gagnés sont heureux de voir leurs modèles arriver en jeu, même si les designs ne sont pas exactement comme ils les ont créés. Y'a qu'à voir les réactions sur Twitter durant la Live Letter ^^
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Pourrait-on m'éclairer sur la présence de ce pnj à cet endroit ?
    [IMG][/IMG]
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ce n'est que l'un des nombreux pnjs condamnés à rester suspendus au dessus du vide jusqu'à ce que le monde ai cessé d'existé. Il y a un pendu aux échafaudages d'Ishgard et un autre encore à l'ouest d'Idyllée.
    Les développeurs adorent placer des pnjs aux portes de la mort.
    (0)

Page 46 of 96 FirstFirst ... 36 44 45 46 47 48 56 ... LastLast