Page 47 of 96 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast
Results 461 to 470 of 967

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ce n'est que l'un des nombreux pnjs condamnés à rester suspendus au dessus du vide jusqu'à ce que le monde ai cessé d'existé. Il y a un pendu aux échafaudages d'Ishgard et un autre encore à l'ouest d'Idyllée.
    Les développeurs adorent placer des pnjs aux portes de la mort.
    C'est étrange... par moment il disparait ou se retrouve 20 mètres plus bas parce qu'il est tombé mais vivant tout de même.
    Je ne sais pas si c'est le même pnj qu'on croise sur la même map mais qui promène avec son chocobo pour aller à la Penne.

Ce truc ne semble avoir aucune cohérence, et ça me perturbe.
    (0)

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bonjour,

J'aimerai savoir si dans toutes les communautés qui existent, il y a un endroit où les gens qui travaillent en 3x8 ou qui ont des horaires décalé peuvent quand même compléter le contenue endgame.
    Je sais bien qu'il y a une PF (mais je n'argumenterais pas dessus), je connais le discord europe raid central et LFG France. Mais je ne souhaite pas un groupe random à chaque fois mais bien une communauté.
    Une communautés mid-core. Qui ne jure pas que par le 98%+.
    Ça me chagrine un peu que le contenu savage/ultimate se fasse surtout en Roster Fixe le mardi soir.
    Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Au plaisirs de vous croiser en Eorzea où dans d'autres reflets.
    (0)
    Last edited by Lord-Godzilla; 05-18-2023 at 10:35 PM.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Lord-Godzilla View Post
    Bonjour,

J'aimerai savoir si dans toutes les communautés qui existent, il y a un endroit où les gens qui travaillent en 3x8 ou qui ont des horaires décalé peuvent quand même compléter le contenue endgame.
    Je sais bien qu'il y a une PF (mais je n'argumenterais pas dessus), je connais le discord europe raid central et LFG France. Mais je ne souhaite pas un groupe random à chaque fois mais bien une communauté.
    Une communautés mid-core. Qui ne jure pas que par le 98%+.
    Ça me chagrine un peu que le contenu savage/ultimate se fasse surtout en Roster Fixe le mardi soir.
    Si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Au plaisirs de vous croiser en Eorzea où dans d'autres reflets.
    Le savage est faisable en pf, et c'est ce qui permet la plus grande flexibilité d'organisation, mais c'est moins efficient qu'un roster sur un même temps

les rosters dans leur grande majorité c'est 2-3-4 soirs/semaines entre 20h et 00h

une autre solution pour toi, c'est possiblement prendre quelques jours de congés (du mardi au jeudi ou vendredi) pour clear le tiers très rapidement puis faire les weekly sur une session par semaine (attention le niveau demandé est souvent élevé donc pas vraiment une solution pour l'instant)

c'est les 3 seules solutions que je vois, aussi ne considère pas que le niveau actuel en pf est similaire au niveau des premiers jours/de la première semaine
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrai que je peux affirmer qu'il existe des groupes/rosters qui se forment avec des modes de vie et des horaires de travail qui ne permettent pas d'avoir quelque chose de fixe (des infirmiers, des gendarmes, etc.) mais alors une communauté entière, j'ai beau réfléchir, je ne crois pas en avoir déjà croisé. Quelqu'un s'y connaît peut-être mieux que moi pour être dans une situation plus proche de la tienne. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. :/
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    ATTENTION

ARNAQUE EN COURS EN PLEIN JEU

UNE PERSONNE VIENT DE SE FAIRE AVOIR

https://i.postimg.cc/V68t2jh1/Captur...-18-223900.jpg
    (0)

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Merci de vos réponse Sheli54 et CaedemSanguis.
    Je sais bien que le savage/ultimate est faisable en PF. Mais comme tu l'énonces si bien, c'est interessant la première semaines (et la deuxième/troisième pour les 3-4 turn du tier).
    Juste que j'ai pas encore envie de passer 4 semaines pendant 5h après le boulot où c'est 2h d'attente pour remplir. Wipe sur la première mécanique alors que c'est un kill party, sortir, passez 1h à trouver un remplaçant, pour qu'il y en ai un qui quitte parce qu'il doit manger, etc etc. La joie du PF. J'ai plus envie de me prendre la tête ) perdre 5h par jour.
    Et non, je ne vais pas prendre congés pour clear un tier. Je comprends que certains le font, mais je ne suis pas dans ce cas là.
    Je sais bien qu'en late patch, le niveau n'est pas le même...

C'est bien pour ça que je cherche à trouver une communauté qui clear du contenue (ou qui s'y essais du moins avec un "bon" niveau de jeu) avec des horaires flexible. Car avec mon emploi, je ne peux pas me permettre d'être présent de 20h à minuit le Mardi soir et n'importe quelle moment de la semaine puisqu'il m'arrive de faire des astreinte de week-end...

J'ai plus qu'à créé une LS "la communauté sans heure" et regrouper du monde dans mon cas
    En vrai c'est pas l'envie qui manque, mais pour avoir essayer sur un autre MMO de faire du RL sans horaires fixes, j'ai très vite abandonnés, quand tu rentres de 10h de boulot à 7h du matin et que tu dois gérer les dramas .

En tout cas je vous remercie de vos précision
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    A ma connaissance y a pas de communauté qui organise des sorties avec des membres changeants sur des horaires inhabituels (voir même habituels), probablement pour des raisons d’organisation (avoir une strat fixe, des niveaux d’expériences bien définis, assez de membre, gestion des absences, etc)

Bon courage
    (0)

Player
    Lord-Godzilla's Avatar
    Character
    Lord Godzilla
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    A ma connaissance y a pas de communauté qui organise des sorties avec des membres changeants sur des horaires inhabituels (voir même habituels), probablement pour des raisons d’organisation (avoir une strat fixe, des niveaux d’expériences bien définis, assez de membre, gestion des absences, etc)

Bon courage
    Je me doutais un peu oui, c'est pour ça que je demandais ici, un peu comme une bouteille jetée à la mer

Je prendrais mon mal en patience, en attendant d'un jour trouver ça (ou d'avoir plus de flexibilité d'horaire), heureusement que le jeu est vaste.
    Entre les vieilles reliques, les jobs à monter 90, Le ptérodactyle d'Azurée, etc etc, j'ai de quoi m'occuper en même temps.
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Dites on peut en faire quoi de ce genre de message :
    >> Quitting FFXIV, 300m giveaway starting in 15mins: https://www.square-enix.com-s.eu/ffxiv/forums/blablabla
    Pas que ça arrive souvent et je pense pas vraiment qu'on puisse signaler le joueur mais bon je demande au cas où ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Écrire un rapport en jeu pour signaler l'arnaque.
    (1)

Page 47 of 96 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast