L’équivalent en terme de difficulté a un primo extrême/Criterion extrême/Irréel mais sur le long terme ou rejouable
Actuellement le primo c’est 50 kills a faire ( durée approximative entre 4 a 6 semaines ensuite on y va plus car plus besoin), Critérion extrême ( 25 kills suffisent, ensuite on y va plus sauf pour vendre mais pas assez rentable en terme d’investissement réel), les irréels c’est deux kills hebdo jusqu’au mardi suivant ( et quand t’as tout et que t’es capé tu n’y vas plus)
Les seuls contenus avec une « certaine rejouabilité » pour moi ce sont les deep dungeon. Rejouable pourquoi ? parce que meme si il y a du cosmétique des années 80 dans le Palais des morts tu peux y choper du cosmétique vendable cher encore aujourd’hui, idem avec le Pilier des Cieux avec du cosmétique des années 90 qui se vend encore bien, et puis bien sur eureka orthos avec du cosmétique tres tres cher aujourd’hui ( un grand bravo à notre premier client, toi qui en pseudo est un hommage aux dieux grecs )
Et Midcore pourquoi ? car que ce soient les étages 180 + dans le Palais des Morts, les étages 70 + dans le Pilier des Cieux, et les étages 80 + dans Eureka Orthos, et bien ce sont ceux qui « pourraient » je dis bien « pourraient » s’en rapprocher le + ( après il y a débat on est peut etre + dans le punitif que dans le midcore mais ca reste a débattre)
Pour moi l’idéal serait la fusion entre la difficulté de Criterion Extreme mixé avec la rejouabilité de Deep Dungeon. La ca serait top.
Et avec du cosmétique inédit et EXCLUSIF a chaque patch pour assurer la rejouabilité. Un bon exemple en terme d’exclusivité serait la veste d’ifrit d’un event mog d'il y a quelques années. Pourquoi cet exemple ? car ce cosmétique n’a été disponible qu’une seule fois, du coup les gens ont farmé car ils savent qu’ils ne sera pas disponible avant UN LONG MOMENT ( si ce n’est plus jamais d’ailleurs a pres tout on sait pas).
Il n'y a pas de secret, on joue tous pour le cosmétique. Tu donnes du cosmétique a manger, les joueurs mangent peu importe le contenu et la difficulté. Tu donnes du cosmétique pour se distinguer des autres, les joueurs mangent