Results -9 to 0 of 964

Dev. Posts

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Bon, pour ceux qui attendaient la relique pour pouvoir farmer c'est raté, 1500 mémoquartz et c'est plié ! Le maître mot des reliques Endwalker semble être "accessibilité". C'est pas ça qui va nous occuper...
    Moi qui misait sur ce patch pour avoir une occupation c'est raté,
    le palais de ses morts 3.0 m'intéresse pas, l'étape de la relique est un vieux copié collé immonde de l'étape précédente (vive le fun),
    ça fait littéralement depuis la 6.1 que les patch son chiant à mourir, c'est peut-être moi après 8 ans de ff14 qui devient trop critique,
    mais qu'est ce que le jeu ce dégrade et encore plus depuis endwalker qui porte bien son nom, je parle pas du Lore ou quoi que ce soit mais bien du contenu pve,
    j'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression de sentir une nette dégradation du jeu et pas en bien, du coup ça va partir sur un abonnement en pause,
    en espérant que ça s'améliore pour les prochains patch, mais vu comment l'extension est partie sur sa mise en place du contenu ( j'ai des immenses doutes).

Je sais pas si c'est du aux gros projets en cours qui sont très couteux (upgrade graphique)
    ou qu'une grosse partie de la 3th division bosse d'arrache-pied sur FF16, mais je ne me suis jamais autant ennuyé sur FF14 qu'auparavant
    si ça continue comme ça c'est sur et certain que je partirait sur un arrêt à long therme du jeu,
    c'est un petit coup de gueule pas sur que tout le monde est sur la même longueur d'onde mais j'avais envie de le partager ici .
    (0)
    Last edited by remiff; 03-08-2023 at 07:27 AM.