Page 19 of 92 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast
Results 181 to 190 of 919
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Salut, il faut avoir visité les 20 premiers pour que les autres soient débloqués.

Bon courage ^^
    (2)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    ah mince... bon ce ne sera pas aujourd'hui alors car il n'y aura pas de brouillard en basse noscea avant 23 h (et après je serai couché )
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Une fois les 20 premiers faits, tu débloqueras les 60 autres. Courage
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Raycha33's Avatar
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    c'est bon j'ai la suite :-) merci :-)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Est-ce que quelqu'un utilise l'option pour limiter le nombre d'images par seconde en jeu ?
    Je demande ça parce que j'ai constaté que mon PC soufflait bien moins quant j'activais la limite à 60, logique me direz-vous. Le truc c'est que je tombe toujours à 30-40 alors qu'en temps normal je suis entre 80 et 100 selon les zones. Du coup l'image n'est plus du tout fluide et ça m'agace un peu.
    Du coup j'ai plus l'impression que l'option divise le framerate par 2 plutôt que de le limiter à 60, y'a que chez moi que ça fait ça ?
    (0)
    Last edited by OdrN; 06-13-2022 at 12:48 AM.

Player
    Zetsunyielas's Avatar
    Character
    Clouds Strife
    World
    Twintania
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    «*Ouin-Ouin finalement la loterie c’est nul*» fallait s’en douter

Moi j’ai chopper mes 2 villa CL et maison individuelle avant mais sortie de EW.

Le système d’avant était mieux quoi qu’on en disent.

Les gens se sont Hype pour rien, forcément fallait s’attendre à un bordel cibler sur la RNG pour win les maisons !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Un avis comme un autre, à mes yeux la loterie est un système plus égalitaire entre les gens qui sont devant leur écran et en jeu H24 et ceux qui étudient ou travaillent. Et je dis ça en ayant obtenu aucune maison depuis que j'y participe. C'est frustrant sur le moment de ne pas être le numéro gagnant, encore moins quand il y a 20 participations qui s'ajoutent sur les 20 dernières minutes avant la fin de la participation à la loterie, mais c'est le jeu ma pauvre lucette.

Concernant ma CL, je préfère la savoir perdante sur une loterie que prendre une matinée juste pour me connecter, me rendre à un spot et me faire piquer la baraque sous le nez par un mec qui est arrivé plus tôt et qui a cliqué sur "déménager".
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le truc c'est que je tombe toujours à 30-40 alors qu'en temps normal je suis entre 80 et 100 selon les zones. Du coup l'image n'est plus du tout fluide et ça m'agace un peu.
    Du coup j'ai plus l'impression que l'option divise le framerate par 2 plutôt que de le limiter à 60, y'a que chez moi que ça fait ça ?
    Alors, c'est fort étrange, en effet. Je viens de tester de mon côté, et outre le fait que "60FPS" me limite en réalité plutôt à 70, j'ai pas du tout ce problème.

C'est 30-40 FPS constant, ou simplement quand il y'a des effets visuels lourds ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça dépend du monde qu'il y a, plutôt 30 à Radz-at-Han et 40 à Thavnair. Si je suis seul dans ce cas je soumettrais un ticket, ça vient p'tet de ma config.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je suis toujours limité à 60 fps dans les options car je préfère ne pas trop en demander à mon pc vieillissant, et je suis à 60 fixe (pas 70) quasiment partout, avec des chutes à 30-40 quand il y a trop de monde genre sur la place de Limsa, à un train de chasse ou rang S. Si j'enlève la limite ça n'a pas l'air de diviser mon framerate par deux, je suis à 80-120 là où je suis d'habitude à 60, et ça tombe à 30-40 comme d'habitude sur la place de Limsa.

Après je suis encore de façon volontaire sous DX9 juste parce que le jeu se minimise quand j'alt-tab pour faire autre chose, et que je n'aime pas que le jeu reste affiché en arrière-plan quand j'alt-tab sous DX11. Je précise ça au cas où tu aurait peut être un bug spécifique à ta version de DirectX.
    (0)

Page 19 of 92 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... LastLast