Juste au cas ou, vu que t'as l'air si malin, je te présente un truc, dont t'es surement pas le genre de personne qui en à quelque chose à faire :
Dans la "Politique d'utilisation des Matériel" :
Vous acceptez :
de ne pas utiliser des Matériels en combinaison avec ce qui suit : biens Square Enix non approuvés ; marchandises de contrefaçon, pornographie, musique Square Enix sans licence en vue d’une diffusion en continu ou d’un téléchargement ou liens vers de la musique Square Enix sans licence en vue d’une diffusion en continu ou d’un téléchargement ;
Et dans le contrat de Licence Utilisateur :
2.7 Modification ou création de logiciels dérivés.
Il vous est interdit de modifier ou de faire modifier de manière quelconque tout fichier faisant partie du Jeu ou du Service sans l’autorisation expresse de SQUARE ENIX, et il vous est interdit d’effectuer des œuvres dérivées du Jeu.
Je te rappelle, pour ta gouverne, que tu as signé et approuvé ces conditions.
Sur le point de la transphobie, étant donné que t'as l'air de jugé les personnes sans les connaître, je vais te résumer ma pensée : Je me fiche qu'un personnage de jeu soit Trans ou pas. J'évoque simplement des faits visible partout sur internet. La modification d'un personnage, physiquement, par l'utilisation d'un mods est interdite par les règles que j'ai mentionné ci-dessus, trans ou pas trans, ce n'est pas le problème. C'est également un immense manque de respect envers les dév qui se font un mal de chien à nous fournir un jeu de qualité. Tu apprécierais sortir un jeu, que tu sue sang et eau juste pour le voir dénaturé comme ça ? (Oui, toute modification du jeu rend un jeu dénaturé, que çà soit +18 ou pas)
Pour les Third Party Software, qu'il soit sur Github ou pas, ne leur donne absolument pas plus de légitimité vis à vis des règles du jeu. Leurs utilisation sont contraire aux règles. S'en servir c'est passible de ban si tu te fait griller.
Et je ne ferais pas l'effort de comprendre le point de vue que tu défend, simplement car tu n'as témoigné aucun respect dans ta réponse initialle. En revanche, je ne t'ai pas traiter de dégénéré. La liberté d'expression sert aussi à ça, t'as tout à fait le droit de choisir ce que tu pense, mais quand des règles sont établis, peux-tu vraiment dire que tu as raison ? Peux-tu aller à contre-courant d'une décision prise par l'éditeur du jeu ? Si c'était vraiment faisable, y aura un tas de chose qui aurait été annulé le lendemain d'une sortie de patch et personne n'aurais jamais pris un ban.


Reply With Quote







