Results -9 to 0 of 960

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Sheenax's Avatar
    Character
    Sheena Yuuzora
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Bonjour, Bonsoir, =^w^=

Bien avant la demie-heure je gu**le lol xD

Je cherchais un endroit où je pouvais m'exprimer... Depuis longtemps ^^ au sujet des maisons... Et je viens de voir qu'il était possible de parler ici.

Je suis assez dépitée et écœurée de ce système, que je cautionnais pas de toute façon, après toutes les semaines d'attentes, dus au bug(ca arrive), il est normal d'avoir autant de monde positionné sur les maisons.. Cela va de soit..

Par contre ce que je trouve pas normal, c'est de séparer les maisons de CL, et d'avoir + de maisons de CL disponible (si je ne me trompe pas) que de maison individuelle....
    Et puis le système pour avoir une maison de CL est tellement "plus facile"... Tous les membres de cette même CL peuvent participés, si je ne m'abuse et redonner le lead au GM(Si j'ai bien compris)... C'est juste dégoutant...

J'ai actuellement 29 personnes positionnées sur la maison de mes rêves que je convoite depuis tant de temps VS au même emplacement, mais sur un autre secteur + c'est une maison de CL, 2 personnes positionnées dessus, sur Shirogane.....

Je suis assez remontée de ce système, déjà que de base, il y a clairement pas assez de maison, pour faire plaisir/satisfaire à tous le monde, et qu'il faut prendre en compte 45 jours(ce que je trouve EXORBITANT) pour qu'il y ai une cessation auto et encore, on t'alerte, pour pas que tu perdes ta maison. Et y a de nombreuses personnes qui n'exploitent pas leurs maisons (Après ca me regarde pas)

Et bien je/nous sommes pas sortis de l'auberge, pour avoir SA propre maison un jour dans le jeu... </3

Je suis ouverte à toutes critiques, si je me suis trompée dans mes propos ou si j'ai mal compris quelque chose. S'il vous plait

Merci beaucoup de m'avoir lue.
    (0)
    Last edited by Sheenax; 06-01-2022 at 12:13 AM.