Results -9 to 0 of 979

Dev. Posts

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Maintenant à chaque fois que tu croiseras un personnage en sous-vêtement tu te poseras la question de savoir s'il porte vraiment un sous-vêtement de son côté...

Je ne crois pas qu'une majorité de joueurs utilisent ce genre de mods franchement douteux et bien souvent très laids. En revanche les sites de mods, il doit pas y en avoir 50 s'il leur venait l'idée de les faire fermer mais bon.
    De toute façon, comme l'a dit Yoshida dans un post très récent, ils ne peuvent pas contrôler ce qu'on a d'installé sur nos PC et tant qu'on ne s'amuse pas à poster des captures de son personnage en pleine séance de naturiste (dans le meilleur des cas), on ne risque pas grand chose. Par contre installer des trucs téléchargés sur des sites douteux, c'est à nos risques et périls.

J'ai connaissance d'un programme partagé sur Reddit qui permet de modéliser l'intérieur de sa maison avec plus de liberté que dans FFXIV puis d'importer le tout dans le jeu. Ça parait sympa sur le papier sauf qu'il faut utiliser un programme tier (sûrement très peu sécurisé) pour lancer le jeu derrière ce qui semble être le meilleur moyen de se faire hacker son compte, je dis ça je dis rien.
    (0)
    Last edited by OdrN; 05-20-2022 at 04:34 PM.