Page 9 of 95 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast
Results 81 to 90 of 950
    Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me demande si on aura la tenue du poster.
    Je me demande si le système de visualisation de tenues sera vraiment limité à celles de la boutique.

L'ajout pour savoir si on a déjà telle mascotte ou monture est plus que bienvenue.
    Le glossaire est lui aussi intéressant, en revanche les cartes de visite ça me semble être un bon gaspillage de ressources développement.

Sur un autre sujet, j'ignorais que la streameuse Zepla vivait en Ukraine. Maintenant c'est une streameuse réfugiée.
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    en revanche les cartes de visite ça me semble être un bon gaspillage de ressources développement.
    Pas sûr qu'ils mettent une équipe de vingt devs habitués à développer du contenu sadique sur ça, tu sais.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Moi qui attendais la prochaine live letter, vu la date choisie est ce qu'on va pouvoir croire tout ce qu'il y a dedans ? XD
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ce serait très drôle qu'ils fassent un poisson d'avril en plein milieu des annonces
    (0)

Player
    helioslegend's Avatar
    Character
    Tetsuo Kyotoshin
    World
    Spriggan
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    personne ne recrute en vu de faire du eureka ou du boja pour du farm relique ? merci d'avance c'est important merci
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Il y a un discord qui est passé récemment mais c'est sur Light : https://forum.square-enix.com/ffxiv/...a-Bozja-BA-DRS et pas sur Chaos. En plus l'objectif principal de ce genre de discord est surtout d'organiser les raids haute difficulté, je ne sais pas s'ils sont vraiment si actif que ça pour le contenu normal qui précède. Et puis de toute façon tu dis dans un de tes autres sujets que tu n'a pas l'air intéressé par des discords.

Quand à trouver un groupe fr ou une cl fr spécifique à ce genre de contenu, si tu ne l'a pas déjà fait tu peut essayer d'ouvrir un pf disant ce que tu recherche, ou regarder dans l'outil communautés (qu'on aurait tendance à oublier) s'il n'y a pas une annonce qui correspond, ou bien encore faire gaffe si tu y vas en solo s'il y a régulièrement les mêmes fr qui sont présents. Il y aura peut être aussi simplement quelqu'un qui verra tes messages sur le forum, mais vu que ce n'est qu'une minorité des joueurs actifs qui vient içi (la plupart des joueurs ne sait même pas qu'il y a des annonces et patch notes sur la page principale du site, alors le forum encore mieux planqué...) il faudra compter sur un coup de chance.

Pour le palais des morts/des cieux dont tu parle aussi, la seule différence c'est qu'il n'y a pas de recherche ig pour voir ceux qui sont déjà dedans. Ca dépend aussi de tes objectifs, par exemple si tu veut dans un premier temps monter tes substrats le groupage automatique peut poser problème si tu te retrouve avec des joueurs qui au lieu de faire toutes les coffres rushent uniquement la sortie pour l'xp et vont criser si tu reste en arrière à ouvrir tout les coffres gris.

Dans tout les cas bonne chance pour tes recherches.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour Chaos, le Discord de Pampa Finder est le plus connu et actif pour les sorties Eurêka et Bozja. Hier encore il y avait un run sur DRS (qu'ils ont réussi à tomber au passage de ce que j'ai vu sur Twitter). Je suppose qu'ils ont repris également les runs de Baldesion pour Eurêka.

Ce qui implique, s'ils refont des sorties sur le "HL" de ces contenus, que les gens se sont aussi remis à faire des reliques sur les anciens contenus, n'hésite pas à te renseigner.

Quant à tes autres topics, j'ai vu passer un "je me sens pas bien" après deux-trois messages à 20 min d'écart, mais camarade, inutile de te rendre malade pour ce genre de choses hein ? C'est plus nuisible pour toi qu'autre chose pour pas grand-chose au final, il y a plus important dans la vie que des reliques sur FFXIV, à commencer par ta santé et ton bien-être.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Surtout sur un jeu dont le grand chef n'hésite pas à dire qu'il ne faut pas se forcer et qu'il n'y a pas de mal à faire des pauses de temps en temps pour aller s'aérer ailleurs, au lieu de finir en burn out.

Un peu dans le même genre je pourrais vouloir obtenir tout ce stuff 600/605 et les dernières montures extrêmes, mais l'extension dernière j'ai fini par comprendre que la galère que ça pouvait être avant d'y arriver, surtout si on passe par le pf aux résultats très variables au lieu d'avoir une équipe fixe, me prenait la tête plus qu'autre chose et que ça ne m'amusait pas. Du coup j'ai décidé de zapper ça pour Endwalker, je n'y ai pas mis un pied en extrême/sadique, et je ne m'en porte que beaucoup mieux.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je veux un pop-up à la connexion quand quelqu'un dépose sa candidature pour notre compagnie libre !!
    Ça doit pas être compliqué à mettre en place.
    (0)

Page 9 of 95 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 59 ... LastLast