Page 8 of 87 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast
Results 71 to 80 of 869
    Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    M'en doutais un peu : /
    F*ck myself so

(Ou comment pousser au changement de race a nouveau lol)
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Il me semble avoir vu un pnj à Gridania avec une option dans ce genre mais j'ai pas testé puisque j'en avais pas besoin...
    Le consigneur à coté de l’amphithéâtre.
    Après peut-être pas pour les habits achetés en boutique.
    (0)
    Last edited by Lahir; 02-27-2022 at 07:04 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est pour les item d'event saisonnier, ce pnj, oui. Il échange pas les item du cash shop
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Deux informations intéressantes issues de diverses interviews.

- Pas de mise à jour prévue de la page de création de personnage, en tout cas pas avant que la mise à jour graphique soit terminée.

- L'escouade sera à terme supprimée et intégrée d'une manière ou d'une autre à l'adjuration. Vous avez donc jusqu'à la 7.0 pour faire vos adieux à vos escouades de potatoes.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pour l'escouade, dans les commentaires ils ne sont pas tous d'accord sur le sens de la traduction.

Ca pourrait aussi être interprété comme les majs de l'escouade étant en pause (même si ça ne nous changera pas trop de d'habitude tellement il y en a peu) jusqu'à ce que le système de trust pour les donjons bas/moyen level soit au point, et à ce moment là ce serait seulement l'intelligence artificielle de l'escouade qui serait remplacée par celle des trusts. Genre pour qu'ils ne suivent plus bêtement un boss dans de l'eau électrifiée si vous ne donnez pas un ordre de repli.

L'escouade c'est quand même un mini jeu de gestion et un contenu additionnel sympa, qui peut prendre un temps et un investissement assez conséquent, et qui fait qu'on s'implique bien plus dans sa grande compagnie qu'en déposant en vitesse des objets pour des sceaux ou de l'xp. J'ai un peu de mal à croire qu'ils supprimeraient tout ça en bloc, à moins de vouloir provoquer un drama monstre chez tout ceux qui s'y sont attachés et qui en ont bavé pendant des heures pour obtenir le casting qui leur plait.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Au sujet de l'escouade est-ce que beaucoup d'entre vous l'utilise encore une fois le rang max de GC atteint (et une fois vos jobs au-delà du niv 50) et pourquoi ?
    C'est pas un troll, c'est juste que je l'utilise plus et que peut-être que je passe à coté d'un truc.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    J'utilise les missions d'escouades pour récupérer hebdomadairement des manuels divers. Il y a les bonus PGS qui sont intéressant, ou le bonus d'xp. Perso j'essai de chopper les manuels pour les repas pour en consommer un peu moins en raid.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    j'ai été devancé par Sparkthor mais oui en gros les escouades te permettent de te passer des bienfaits de guildes si t 'en a pas : choper des assignats si bon bonus de team, parchemin de bonus d exp a 15 pour cent ce qui est ultra rentable, le prolongement de la bouffe de 15 min ultra utile, bonus de sceaux de compagnies, pgs, symbiose, degats sur les stuffs etc

tu peux choper 4 emotes aussi dans mon souvenir et il parait mais j'en ai jamais eu besoin mais il parait qu'avec un job bas niveau le combo escouade + bonus exp est fantastiquement abusé

En tout cas sur le jeu en ce moment c 'est dur je sais pas vous mais qu'est ce que je m'ennuie bordel... etre un chevre sur le jeu ca t'ouvre zéro portes de l'amusement

bon dans mon bonheur ils vont supprimer cap vendouest que j'arrive pas a battre en desync je vais peut etre pouvoir continuer le jeu ( d'ailleurs pas mal de PF en ilvl mini sur ce contenu en ce moment lol)
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-03-2022 at 06:00 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Ok merci, je regarderais d'un peu plus près parce qu'ils sont en vacances depuis un moment tellement je m'en occupe plus. Après le fait de ne pas faire de haut-niveau, ni de raid, doit y jouer aussi car je ressens pas vraiment le besoin de la plupart des bonus.

Le parchemin de bonus xp se cumule avec celui de la CL ?
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vu qu'ils ont parlé d'une forme de compensation, on peut réellement s'attendre à une suppression, reste à savoir quelle forme prendra la compensation.
    Peut-être qu'on pourra choisir quelques uns de nos pnjs pour l'adjuration mais à mon avis, il ne sera plus possible de les envoyer en mission, de les recruter ou de les former.
    (0)

Page 8 of 87 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 58 ... LastLast