Page 10 sur 87 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 60 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 100 sur 869
    Player
    Inscrit
    avril 2016
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcaniste Lv 2
    Le GOAT !!

https://www.youtube.com/watch?v=3p5cXV2pudY&t=28s

Les choeurs de Sharlayan ! l'Ost de radz at han ! le theme principal ! Mais quel Roi !!
    (1)

Player
    Inscrit
    mars 2017
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machiniste Lv 100
    Pas beaucoup de réactions à la live letter... Vous aussi vous attendez surtout la 6.2 et pas la 6.1 ? XD

Le raid 24 a l'air sympa, mais je ne pense pas qu'un clear par semaine va m'occuper autant que le nouveau pdm, les donjons criterion ou sanctuary island.
    (0)

Player
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Sharlayan, évidemment
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    Mage blanc Lv 100
    Ils donnent un peu l'impression d'avoir choisi la facilité pour traiter la question des Douze.
    Les bastonner un par un à la God of War.

J'espérais quelque chose d'un peu moins attendu/plus surprenant même si le raid à l'air sympa en lui-même.

Sinon très excité de visiter de nouvelles contrées, de revoir Hildidi ou de wipe en extrême. Le nouveau mode pvp à l'air sympa même si c'est pas du tout mon truc.
    Par contre je peux faire une croix sur mon déménagement à Ishgard avec le bol que j'ai à la loterie, j'attendrais cet été et l'ajout de mondes.

Des petites choses que je crois bien avoir reconnu dans le trailer :

Quand le WoL et Graha disparaissent, ils semblent marcher sur les eaux de Pleurargent, sachant que Graha est visiblement impliqué dans le raid, va-t-on enfin y découvrir pourquoi Midgardsormr était chargé de veiller sur le lac ?
    À un moment on voit des types en coule devant des idoles qui rappellent celles d'Amdapor. On sait que les Survivalistes (une secte dédiée à Dalamud) a déjà envahi les lieux, et l'encyclopédie vol II nous raconte qu'ils sont encore actifs et enlèveraient des gens dans des contrées aussi éloignées qu'Othard. Sont-ils liés au raid ? Sont-ils responsables de l'invocation de cet être ténébreux qu'on voit vers la fin ?
    Mystères !

Un truc qui m'a surpris c'est l'agréable refonte graphique de Toto-Rak, je me demande s'il sera le seul donjon ainsi refait.
    (0)
    Dernière modification de OdrN, 02/04/2022 à 19h13

Player
    Inscrit
    septembre 2016
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Chevalier dragon Lv 90
    Pour le raid 24 j'attend beaucoup de blabla avant et après avoir clear sur le pourquoi, les symboles, ect...
    (0)

Player
    Inscrit
    avril 2016
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcaniste Lv 2
    Citation Envoyé par Kleeya Voir le message
    Pas beaucoup de réactions à la live letter... Vous aussi vous attendez surtout la 6.2 et pas la 6.1 ? XD

Le raid 24 a l'air sympa, mais je ne pense pas qu'un clear par semaine va m'occuper autant que le nouveau pdm, les donjons criterion ou sanctuary island.
    De toute facon les extensions demarrent toujours reelement l'annee suivante de la release. Les patchs X0 et X1 sont jamais transcendants
    en terme de contenus surtout si tu peux pas raider.

endwalker sera effectivement interessant de la 6.2 à la 6.45 y aura de quoi manger avec l upgrade commode, l ile de casimir, les nouveaux mondes, les reliques, le pdm endwalker, criterion, le blitzball le mage bleu etc ou la t'as l impression sur le papier qu ils ont cassé la tirelire

Franchement leur PVP en mode Intervilles ca a l'air marrant mais ils ont deja reculé sur une de leurs promesses de campagne donc ca va chouiner sec
    tout comme le systeme de loterie qui va favoriser les plus riches

Meme si j'ai trouvé l idee plutot bonne ils ont l'air d'avoir mis un pognon de dingue sur leur battlepass sanitaire qui n'est juste qu une adaptation du systeme de "CARD" qu il y a sur les serveurs NA

La derniere fois qu ils voulu adapter ingame une feature existante c'etait les communautés, deux ans apres on voit ou ca a fini j espere que ca suivra pas le meme chemin

Vont par contre avoir du boulot de modération avec toutes les derives previsibles que ca va entrainer pour en plus le peu d'utilité dans les recrutements de guildes

le raid 24 avec les Douze qui sont juste le pilier lore et intrigue du jeu j espere retenir un lien avec les 14 plutot que les boobs d'Azeyma en pixels

On verra
    (0)
    Dernière modification de Coupain, 03/04/2022 à 01h15

Player
    Inscrit
    octobre 2020
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Danseur Lv 90
    Bonsoir,

petite question mais attention spoiler

ça fait un an et demi que je joue à FFIX et je viens juste de tuer Zordiarche (donjon cratère des martyrs). L'histoire qui raconte le monde originel des asciens est donc bien loin.... et en plus, j'avoue qu'au début du jeu c'était tellement complexe que je n'ai pas tout compris
    Il me semble qu'il y avait à la base un seul monde, que les habitants ont puisé l'énergie de ce monde pour créer plantes, arbres, maison, etc.... et ont donc conduit au déséquilibre de leur monde et à l'apocalypse.
    Ce que je ne me souviens plus c'est pourquoi se sont-ils sacrifiés pour créer zordiarche à l'époque ? qu'attendaient-ils de lui ?

Là je viens de terminer le donjon, zordiarche meurt et cela referait partir l'apocalypse là où elle s'était arrêtée.... je ne comprends pas pourquoi ?
    Pourquoi tuer un tel dieu ne provoque pas en soi la destruction de la lune vu l'énergie que cela a dégagé...

PS : je ne veux pas de spoil sur la suite, juste ma rafraichir la mémoire sur le début de l'histoire s'il-vous-plait

merci d'avance

édit : merci Mylee pour tes conseils je n'avais pas fait attention que je faisais moi-même potentiellement du spoil désolée
    (0)
    Dernière modification de Raycha33, 05/04/2022 à 01h56

Player
    Inscrit
    juin 2012
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Chevalier noir Lv 90
    Citation Envoyé par Raycha33 Voir le message
    snip
    Attention aux spoilers, justement. N'hésite pas à utiliser les balises [HB]

Pour le rafraichissement...

Au commencement, il n'y avait qu'un monde, idyllique où les hommes servaient leur monde pour en faire un paradis, ce qu'ils étaient parvenus à faire.

Puis vient l'apocalypse... Au point où tu en es, tu ne peux pas savoir ce qui l'a provoqué, mais il ne s'agit pas d'un déséquilibre causé par l'utilisation de leurs pouvoirs. Ceci viendra plus tard...

Afin de contrer cette apocalypse, les Anciens (ou Asciens) invoquèrent le premier des primordiaux, Zodiarche, puis Hydaelyn fut invoquée à son tour, afin de contrer sa trop grande puissance, ce qui fragmenta le monde en 13 reflets.

Par la suite, les Asciens tentèrent de libérer Zodiarche et de réunifier les mondes, afin de retrouver leur paradis perdu. Chacune de leurs tentatives provoquèrent des Fléaux, dont le 5ème qui découle de la découverte de la magie par l'humanité et de sa trop grande utilisation, provoquant ainsi le déséquilibre que tu mentionnes mais qui n'est en rien lié à la première apocalypse.

La réponse à tes questions sur le retour de l'apocalypse et sa raison viendront par la suite. Courage !
    (0)
    Dernière modification de Mylee, 04/04/2022 à 05h38

Player
    Inscrit
    octobre 2020
    Character
    Raycha Griffedargent
    World
    Spriggan
    Main Class
    Danseur Lv 90
    même où je pensais avoir compris je me suis plantée lol
    elle est vraiment compliqué à suivre cette histoire mais c'est justement ce qui fait l'intérêt de ce jeu
    merci pour cette "remise de pendule à l'heure"
    (0)

Player
    Inscrit
    septembre 2015
    Character
    Sosonara Chochonara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Chevalier noir Lv 90
    Citation Envoyé par Kleeya Voir le message
    Les premières mises à jour de Heavensward, Stormblood et Shadowbringers n'étaient pas les plus marquantes, et il y a peu de chance que ça change. Au niveau de la MSQ, Yoshida nous a promit un cliffanger pour la fin, c'est sans doute ça qui m'intrigue le plus...
    Le Raid à 24, pareil, ça n'a jamais été le premier le plus marquant. Il sera sans doute bien (à mon avis, aucun n'est mauvais, pas de raison de penser qu'ils vont se planter ici) mais je pense qu'ils gardent le meilleur pour la 6.5.
    Et même l'adjuration pour la 2.0, qui est aussi l'un des plus gros taf qu'ils ont fait pour cette MàJ, je serais plus hypé par les suivantes : pour ARR, on a que des PNJs randoms... Mais si à la 6.2, on peut refaire les donjons d'Heavensward avec Estinien et Alphinaud, je vais pas me prier pour refaire l'extension en NG+.

Perso, il y a 3 trucs qui me hype vraiment : le compendium, parce que c'est un truc que j'attend depuis longtemps, la quête des jobs qui conclu celles de Endwalker et la quête d'Oméga. S'ils ont pour projet d'intégrer le Raid d'Oméga à la MSQ comme la Tour de Cristal, je suis tout à fait pour ^^
    (0)

Player Avatar de CaedemSanguis
    Inscrit
    dcembre 2015
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Pistosabreur Lv 100
    Thordan Ultimate, what else ?

J’ai adoré mais je suis particulier car mon jugement se base que sur l’annonce d’un unique contenu
    J’ai pas regardé la LL mais du peu que j’ai vu le raid24 a l’air sympa, et le prochain extrême est considéré comme étant du savage, c’est cool
    (0)

Page 10 sur 87 PremièrePremière ... 8 9 10 11 12 20 60 ... DernièreDernière