Quote Originally Posted by Kleeya View Post
Un event temporaire genre celui de FF15 donc ? Faudrait pas que ça demande d'avoir fini les raids Nier alors que je dois encore faire le 3e XD

Comparé à la série de raids 24 précédente ça ne m'avait effectivement pas beaucoup passionné, pour ça que j'ai la flemme de me mettre au 3e. Après c'est peut être parce que je n'ai jamais joué à un jeu Nier, et que du coup je n'ai pas les références ? Je ne sais pas comment les raids ont été accueillis chez les joueurs fans de Nier.
Ayant fait Automata et Replicant, je partage la même opinion : je trouve pas ces trois raids 24 hyper passionnants, même si des quêtes supplémentaires qui nous donnent quelque chose d'intéressant, je ne suis pas contre.
Perso, justement, comme les Machines qu'on affronte sont censées avoir été crées par des extra-terrestres, j'aimerais bien avoir des infos à ce sujet, histoire de savoir si d'autres mondes existent également dans les Reflets, où si c'est une spécificité qu'on ne retrouve qu'au Monde primitif.

Quote Originally Posted by Mansion View Post
"very popular with the game's community", ouais non c'est plutôt qu'on a gueulé parce que la 5.X n'avait pas de Deep Dungeon, et qu'ils ont bricolé le leveling 71+ dans Bozja pour cette fonction annexe.
Les Deep Dungeons ont une petite communauté, mais tout le monde préfère un autre Deep Dungeon assez redondant à... pas de Deep Dungeon du tout.
Bah justement, je sais pas si la tour qui permet d'exp de niveau 61 à 70 est encore fréquentée aujourd'hui, mais c'est quasiment plus le cas d'Eureka. Et le Palais des Morts, pareil, je sais pas à quel moment il est le plus fréquenté, mais il y a des heures où c'est pas évident de trouver un groupe. Que Bozja fasse les deux en même temps, c'est plutôt bénéfique, ça pousse les gens à y aller plus facilement.
Quand Bozja ne sera plus fréquenté du tout, les nouveaux joueurs ne pourront plus faire ces quêtes facilement, et je trouve ça regrettable parce que l'histoire était quand même plutôt sympa.
Ca fait partie des contenus qui sont cools à faire mais difficilement accessibles, moins il y en aura, mieux ça sera. Fusionner le Deep Dungeon et l'arme relique me semble être une idée intéressante.