Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Eh voilà. J'espère que vous êtes fières de vous.

Encore une fois, un magnifique débat houleux (ou devrais-je peut-être dire une magnifique débâcle) caché dans le néant absolu qu'est ce "sujet" fourre tout, FREE TALK.

De la conviction, des mots forts, du rentre dans le lard. Tout ce qu'il y a de plus épique sur un forum francophone. Tout ça, CACHÉ bien sagement ici à l'abri des regards et cela va bientôt disparaitre comme tout le reste derrière les 1414 pages.

Tout simplement honteux. Le forum francophone passe pour un lieu paisible alors qu'il pourrait en être tout autrement...
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post

Encore une fois, un magnifique débat houleux (ou devrais-je peut-être dire une magnifique débâcle) caché dans le néant absolu qu'est ce "sujet" fourre tout, FREE TALK.

De la conviction, des mots forts, du rentre dans le lard. Tout ce qu'il y a de plus épique sur un forum francophone. Tout ça, CACHÉ bien sagement ici à l'abri des regards et cela va bientôt disparaitre comme tout le reste derrière les 1414 pages.

Tout simplement honteux. Le forum francophone passe pour un lieu paisible alors qu'il pourrait en être tout autrement...
    Pourquoi, tu voulais en faire quoi ? Un roman ? Une adaptation Netflix ?
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31

Ah je plussoie le ton sarcastique utilisé. Perso j'adore. Bravo
    Ne vous inquiètez pas vous retrouverez votre paisibilité. Le poid de la honte s'abattra sur moi et je n'écrirai plus pour les six mois à venir voir je lâcherai le jeu pendant les six prochain mois.
    (0)
    Last edited by Egeil; 01-30-2022 at 06:23 PM.

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100

Si ya que ça pour te faire plaisir, je peux créer un sujet " la vérité sur Chelsei Katell" et écrire un tas d'horreurs sur toi
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Si ya que ça pour te faire plaisir, je peux créer un sujet " la vérité sur Chelsei Katell" et écrire un tas d'horreurs sur toi
    Je me ferai alors un grand plaisir de t'inaugurer un sujet : "King Saucer, la nouvelle étoile montante du speedrun francophone" et j'en ferai aussi une contre-partie anglaise chez nos voisins du dessus. On pourra alors y commenter tel des perroquets tes prouesses avec une hache, la gestion de ton kit de survivaliste et surtout, cracher que tu aurais pu faire mieux parce que tout le monde est toujours mieux. C'est bien connu !

Ça fera forcément sensation et succès. Bon, il y aura forcément aussi des gens pas contents parce que tu oses soloter du contenu. Mais ça, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

PS : Des histoires d'horreurs sur moi ?! Tu me ferais ça, à moi ? Et la solidarité des possesseurs du cristal rouge !? Très bien monsieur Saucer, très bien.
    (0)

Player
    Alzinor's Avatar
    Character
    King Saucer
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je me ferai alors un grand plaisir de t'inaugurer un sujet : "King Saucer, la nouvelle étoile montante du speedrun francophone" et j'en ferai aussi une contre-partie anglaise chez nos voisins du dessus. On pourra alors y commenter tel des perroquets tes prouesses avec une hache, la gestion de ton kit de survivaliste et surtout, cracher que tu aurais pu faire mieux parce que tout le monde est toujours mieux. C'est bien connu !

Ça fera forcément sensation et succès. Bon, il y aura forcément aussi des gens pas contents parce que tu oses soloter du contenu. Mais ça, c'est un peu la cerise sur le gâteau.

PS : Des histoires d'horreurs sur moi ?! Tu me ferais ça, à moi ? Et la solidarité des possesseurs du cristal rouge !? Très bien monsieur Saucer, très bien.
    Pardon, je suis désolé.

j'écrirais des poèmes sur toi, c'est mieux ?
    (0)

Player
    Hartos's Avatar
    Character
    Tala Isha
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Moi j'ai quelque histoire d'horreur sur miss chelsei si ça vous intéresse.
    C'est une personne remplie de malice, donc c'est pas très dure de trouver dans squelette dans le placard.
    Si vous regarder son comportement qu'elle a avec l'HDV, c'est outrancier.
    #troll
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Alzinor View Post
    Pardon, je suis désolé.

j'écrirais des poèmes sur toi, c'est mieux ?
    J'sais pas pourquoi, mais je trouve ça encore plus terrifiant que ta première proposition, ahahahah !
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100

Oui, soyons un lieu de haine, créons des sujets impopulaires et traitons tous les devs de FFXIV. Soyons comme la partie anglophone de ce forum, prenons exemple sur eux. En plus c'est super simple, il suffit de :
    -Créer quotidiennement 2 sujet dur le DRK
    -Créer quotidiennement 3 sujets sur les soigneurs
    -Créer plusieurs sujet disant exactement la même chose
    -Rembarrer tout ceux qui nous contredisent
    -Un post par semaine qui considère de manière plus ou moins caché que les devs sont nuls.
    -Commencer 90% de nos post par "C'est facile à résoudre", "il suffit de", "c'est pourtant simple".
    -Globalement deux post par semaine sur le Moine/Invocateur.
    -Sortir des données brutes de FFLogs sans les analyser, surtout des données inutiles
    -Remplir toutes les parties de F.B.I. : Fausses Bonnes Idées.
    -Recréer un sujet sur le DRK, au cas où.
    -Etaler les sujets sur les soigneurs sur ceux des autres rôles.
    -Redemander la 3.X.
    -Redemander la 2.X.
    -Redemander la 1.X.

...

Peut être pas la 1.X...
    (5)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Oui, soyons un lieu de haine, créons des sujets impopulaires et traitons tous les devs de FFXIV. Soyons comme la partie anglophone de ce forum, prenons exemple sur eux. En plus c'est super simple, il suffit de :
    -Créer quotidiennement 2 sujet dur le DRK
    -Créer quotidiennement 3 sujets sur les soigneurs
    -Créer plusieurs sujet disant exactement la même chose
    -Rembarrer tout ceux qui nous contredisent
    -Un post par semaine qui considère de manière plus ou moins caché que les devs sont nuls.
    -Commencer 90% de nos post par "C'est facile à résoudre", "il suffit de", "c'est pourtant simple".
    -Globalement deux post par semaine sur le Moine/Invocateur.
    -Sortir des données brutes de FFLogs sans les analyser, surtout des données inutiles
    -Remplir toutes les parties de F.B.I. : Fausses Bonnes Idées.
    -Recréer un sujet sur le DRK, au cas où.
    -Etaler les sujets sur les soigneurs sur ceux des autres rôles.
    -Redemander la 3.X.
    -Redemander la 2.X.
    -Redemander la 1.X.

...

Peut être pas la 1.X...
    Tu déconnes, mais je pense que certains sujets, notamment ceux sur les mods et add-ons, que tu as oublié mais qui reviennent pourtant régulièrement, marcheraient pas mal ici aussi...
    (0)