Results -9 to 0 of 11

Threaded View

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    J'appuie totalement ta demande. Après, est-ce que c'est compliqué à coder ? Je ne sais pas
    J'ai un ami qui est analyste programmeur, et il m'a montré le codage juste pour bête lancer de dés, j'ai halluciné ... j'imagine que pour un MMO tel que FFXIV ca dois effectivement être compliqué.

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ca fait un peu plus "RP" qu'avoir un tas de nouveaux arrivants que ton personnage n'a jamais croisé, et ne croisera jamais d'ailleurs, se mettant soudainement à partager ta maison avec toi.
    Heu le but de mon post n'est pas une demande de partage multiple de la maison avec n'importe quel autre joueurs, mais un accès totale (PNJ vendeur, réparation, Jardin, écurie, ...) pour les Alt (rerool) du même compte et sur le même serveur.

Exemple concrets : Shinjidai Maeda est mon main (80 dans toutes récoltes et crafts) elle à une maison avec tous ce qu'il faut pour le craft, réparation, ... Matsu Maeda et Keijiro Maeda sont mes alt (je monte aussi les récoltes et le crafts sur eux) c'est râlant de ne pas pouvoir utiliser les installations de la maison de Shinji d'où ma demande de colocation automatique pour tous les perso du même compte et du même serveur. Ainsi que pour l'éthérite perso qui serai aussi pour les Alt rerool du même compte et du même serveur.

Concernant les trafiques de maison perso ou maison de CL, tous le monde sais qu'il y a des soucis de fraude. Exemple à Shirogane, c'était avant que je ne chope mon terrain, j'ai vu presque tout un secteur avec le tag genre GGH, il n'y avait que les maisons de base non modifiée et sans rien dans les jardin, les maisons était privées donc on ne savait pas y rentré. J'ai vérifier pendant quelques jours et aucunes transformations n'avaient étés faites. J'ai envoyé une requête pour demander une enquête sur les proprios (ou le proprio), je n'ai jamais eu de suite à cette histoire.

Je trouve cela scandaleux et crapuleux pour les autres joueurs qui cherchent désespérément un terrain ou même les CL qui souhaite aussi possédé une maison de CL.

Le soucis étant que si seulement quelques personnes portent plainte Square-Enix ne bougera pas mais si il y a masse plaintes, qu'on les harcèle un peut et qu'on leur met la pression ainsi que les preuves des fraudes là ils bougeront (enfin j'espère).

Autre solution : maison instanciée comme dans Everquest 2 et Black Désert Online. Le soucis avec cette méthode c'est que RP parlant de nombreuses personnes auront la même adresse mais y a toujours moyen de s'arranger.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai sincèrement que le modérateur de ce forum relaye ce post au Big-Bos ainsi qu'a l'équipe de FFXIV. Il est grand temps de faire quelque chose pour les fraudes niveau housing et au passage faire en sorte de mettre une coloc auto pour les alt rerools du même compte et même serveur. Je suis certaine qu'il y aurait moins de fraudes.
    (1)
    Last edited by Hagakure-Shinjidai; 10-03-2021 at 12:10 AM.
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .