Results -9 to 0 of 240

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le housing, en ce qui me concerne, c'est terminé. Sauf à ce que les Îles sanctuaires soient en fait un housing instancé et étoffé, ce en quoi je ne crois malheureusement pas du tout, ce sera sans moi. Et vu la hype que m'inspirent faneuneu et zegnagna... venir six mois tous les deux ans est une option de plus en plus tentante.

Du reste, de toute manière, le housing ne sera normalement pas disponible dès la 6.0. Pour autant que je me souvienne, la dernière fois qu'ils ont ajouté des mondes, ça a été bloqué quelques temps (seule la quête niveau 5 était disponible).

Un système de housing pareil, ville fantôme, gangréné par le marché noir, que l'on peut perdre, c'est simplement ridicule comparé au système dans Swords of Legends (et même assez révoltant quand les critiques fusent depuis le départ, amplifiées quand les joueurs et les CL ont été mis en concurrence).

Sinon, pour revenir aux files d'attente, ça pourrait se tasser un peu avec la rentrée. Selon les régions, il y en a probablement pour qui la reprise est dès la semaine prochaine.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 08-24-2021 at 08:25 PM.