Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.

Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.
Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
Sur TESO actuellement il y en a plein qui se plaignent de crashs à répétition du jeu depuis le dernier patch. Ca m'a l'air effectivement vachement mieux géré XD
Si c'est tout le temps les mêmes et pas les autres, ça peut dépendre de plein de facteurs différents. Un problème avec le matériel de ces joueurs et non pas avec les serveurs, comme moi de temps en temps ma box se déco/reco d'internet sans prévenir 2 à 4 fois d'affilée. Un problème avec leur fournisseur d'accès internet, comme parfois des décos se produisaient chez des gens ayant tous le même alors que chez les autres il n'y avait rien à signaler. Un problème non pas avec leur matériel ni leur fai mais avec un prestataire sur qui se trouve sur le chemin, comme il y a quelques années il y avait des problèmes techniques près de Paris alors que la connection vers les serveurs de beaucoup de joueurs passait par là.Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.
Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
Avant de vouloir régler un problème il faut déjà en identifier correctement les causes. Moi mon réflexe quand je suis déco du jeu c'est d'ouvrir immédiatement mon navigateur et de chercher à aller sur 2-3 sites différents. Si rien ne marche, je sais que ma box à déco dans l'autre pièce, et si j'y vais assez rapidement je la vois en train de chercher à se reconnecter avant qu'elle arrive à le faire. Mais si quelqu'un d'autre ne fait pas ça et ne fais que spammer les tentatives de reconnexion au jeu, il peut très bien s'enfoncer dans la tête que le problème vient des serveurs.
Sinon ces derniers temps, à part l'attaque ddos de l'autre jour où toute la CL s'est fait déco, je n'ai en journée/soirée qu'une file d'attente de 20-30 personnes avant de me connecter. A voir si la maj va régler ça, même si ça ne fait pas long à attendre si elles restent.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote





