Results 1 to 10 of 240

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Lalakebab's Avatar
    Join Date
    Aug 2021
    Posts
    26
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.
    (0)

  2. #2
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    447
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Lalakebab View Post
    Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.
    Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
    Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.

    Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
    (0)

  3. #3
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,203
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Sur TESO actuellement il y en a plein qui se plaignent de crashs à répétition du jeu depuis le dernier patch. Ca m'a l'air effectivement vachement mieux géré XD

    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
    Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.

    Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
    Si c'est tout le temps les mêmes et pas les autres, ça peut dépendre de plein de facteurs différents. Un problème avec le matériel de ces joueurs et non pas avec les serveurs, comme moi de temps en temps ma box se déco/reco d'internet sans prévenir 2 à 4 fois d'affilée. Un problème avec leur fournisseur d'accès internet, comme parfois des décos se produisaient chez des gens ayant tous le même alors que chez les autres il n'y avait rien à signaler. Un problème non pas avec leur matériel ni leur fai mais avec un prestataire sur qui se trouve sur le chemin, comme il y a quelques années il y avait des problèmes techniques près de Paris alors que la connection vers les serveurs de beaucoup de joueurs passait par là.

    Avant de vouloir régler un problème il faut déjà en identifier correctement les causes. Moi mon réflexe quand je suis déco du jeu c'est d'ouvrir immédiatement mon navigateur et de chercher à aller sur 2-3 sites différents. Si rien ne marche, je sais que ma box à déco dans l'autre pièce, et si j'y vais assez rapidement je la vois en train de chercher à se reconnecter avant qu'elle arrive à le faire. Mais si quelqu'un d'autre ne fait pas ça et ne fais que spammer les tentatives de reconnexion au jeu, il peut très bien s'enfoncer dans la tête que le problème vient des serveurs.

    Sinon ces derniers temps, à part l'attaque ddos de l'autre jour où toute la CL s'est fait déco, je n'ai en journée/soirée qu'une file d'attente de 20-30 personnes avant de me connecter. A voir si la maj va régler ça, même si ça ne fait pas long à attendre si elles restent.
    (0)