Page 14 of 24 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 239
    Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Moins de 2 mois encore avant l'apocalypse.

J'espère que vous vous conditionnez mentalement.
    J'ai décidé de poser mon cerveau ailleurs.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est ce qui me fait hésiter à poser des jours de congés pour la sortie. Si les serveurs sont en PLS les premiers jours, la rentabilité est pas top héhé.
    J'ai remarqué que c'était plus stable depuis la maintenance, mais ça aurait été judicieux d'instaurer des nouveaux mondes avant la sortie de l'extension. Je sais que pénurie de composants etc, c'est malheureux. Mais ça ne s'annonce pas top avec le décalage des visites inter DC à cause des congestions serveurs...
    (0)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Lalakebab View Post
    Franchement, vu la tronche du jeu j'ai de plus en plus envie de retourner sur TESO, entre les serveurs qui lags et les deco du jeu pour aucune raison, sans compter que endwlaker va aussi aussi moisie que SHB.
    Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
    Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.

Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Sur TESO actuellement il y en a plein qui se plaignent de crashs à répétition du jeu depuis le dernier patch. Ca m'a l'air effectivement vachement mieux géré XD

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi certain sont plus touché que d'autres ?
    Dans ma CL je vois des joueurs deco/reco à cause du jeu qui plante, mais c'est très souvent pour ne pas dire tout le temps les mêmes joueurs. J'ai pas de chiffres précis et nous ne sommes pas nombreux mais disons qu'un tiers de la Cl rencontre ce soucis très régulièrement (au moins une fois par jour parfois plus), pour les deux autres tiers ça se résume à de temps à autres sur une semaine. La majorité des membres sont en france /ou belgique et deux membres sont en suisse.

Pour mon cas personnel je n'ai que très rarement des crashs du jeu quand aux lags je peux pas dire, je joue sur un pc bancale depuis le décès de ma carte graphique.
    Si c'est tout le temps les mêmes et pas les autres, ça peut dépendre de plein de facteurs différents. Un problème avec le matériel de ces joueurs et non pas avec les serveurs, comme moi de temps en temps ma box se déco/reco d'internet sans prévenir 2 à 4 fois d'affilée. Un problème avec leur fournisseur d'accès internet, comme parfois des décos se produisaient chez des gens ayant tous le même alors que chez les autres il n'y avait rien à signaler. Un problème non pas avec leur matériel ni leur fai mais avec un prestataire sur qui se trouve sur le chemin, comme il y a quelques années il y avait des problèmes techniques près de Paris alors que la connection vers les serveurs de beaucoup de joueurs passait par là.

Avant de vouloir régler un problème il faut déjà en identifier correctement les causes. Moi mon réflexe quand je suis déco du jeu c'est d'ouvrir immédiatement mon navigateur et de chercher à aller sur 2-3 sites différents. Si rien ne marche, je sais que ma box à déco dans l'autre pièce, et si j'y vais assez rapidement je la vois en train de chercher à se reconnecter avant qu'elle arrive à le faire. Mais si quelqu'un d'autre ne fait pas ça et ne fais que spammer les tentatives de reconnexion au jeu, il peut très bien s'enfoncer dans la tête que le problème vient des serveurs.

Sinon ces derniers temps, à part l'attaque ddos de l'autre jour où toute la CL s'est fait déco, je n'ai en journée/soirée qu'une file d'attente de 20-30 personnes avant de me connecter. A voir si la maj va régler ça, même si ça ne fait pas long à attendre si elles restent.
    (0)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    La dernière fois que j 'ai touché à TESO ça allait nickel et mon pc va très bien ainsi que ma box, elle est juste une des dernière sortie de chez orange, mais bon quand le jeu te deco de force alors que t'est en plein craft et que tu met une plombe à te reco , deso mais j’appelle ça une gestion par dessus la jambe des serveurs.
    SE le sait très bien qu'ils commence à saturer mais plutôt que d'en ouvrir des nouveaux ils préfèrent mettre le confort de jeu en péril, pas la première fois que que je vois une entreprise géré ses clients comme du caca t'façons.
    (0)

Player
    ydur's Avatar
    Character
    Ydur Nettam
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Par contre je suis pas fan du système actuel qui oblige à boter devant les panneaux pour avoir un logement, le principe du premier arrivé, premier servit me paraissait plus juste.
    Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, vue qu'il y a un timer, il n'y a aucun interet a rester devant TOUT le temps, il suffit de revenir a la fin du chrono, non ?
    Meme si je reconnait que pour ma part quand je reviens un peu avant la fin du chrono le terrain est deja vendu, du coup oui il faudrait peut etre rester camper devant même si pour le coup je ne comprend pas bien le truc, comment le terrain peut etre vendu avant la fin du chrono? (desole si je suis hors sujet)
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by ydur View Post
    Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, vue qu'il y a un timer, il n'y a aucun interet a rester devant TOUT le temps, il suffit de revenir a la fin du chrono, non ?
    Le timer indiqué sur le panneau n'est pas le timer de vente, donc il est impossible de savoir quand la maison va être vendu, d'où le fait de devoir rester devant le panneau et de cliquer en permanence car la maison peut-être en vente au bout d'une heure comme au bout de 24h.

Sinon concernant les files d'attente, à partir de 19/20h je dois pas avoir plus de 50 personnes devant moi, et l'attente n'est que d'une ou deux minutes. Le reste de la journée la connexion est quasi instantanée, et c'était déjà comme ça avant la dernière mise à jour d'hier.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by ydur View Post
    Meme si je reconnait que pour ma part quand je reviens un peu avant la fin du chrono le terrain est deja vendu, du coup oui il faudrait peut etre rester camper devant même si pour le coup je ne comprend pas bien le truc, comment le terrain peut etre vendu avant la fin du chrono? (desole si je suis hors sujet)
    LE timer affiché n'est pas le timer de mise en vente. Ce qui est affiché, c'est le timer de chute de prix d'un terrain. Mais la disponibilité à l'achat c'est un timer invisible, donc injuste car les joueurs se postent devant pendant des heures avec des logiciels d'auto-clic pour l'acheter au moment où il est mis en vente.
    (0)

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    Les gens qui se plaignent d'être deco because "c'est la faute de FF14" alors que dans la majorité des cas, c'est du à leur FAI/PC pourri/Vérolé/Autres.

Alors certes, du à la grosse affluence de nouveau joueur pour des serveurs pas prévu pour un rush de nouveau aussi énorme, au covid et aux énormes problèmes d'approvisionnements qui en découlent (+ épuisement des ressources), serveur en court de modernisation, oui, y'a des p'tit soucis.

Mais:

Personnellement, j'ai commencé FF14 vers le 20 Aout dernier, je n'ai eu en tout et pour tout qu'une seul déconnection. Et pourtant je suis pas du genre à jouer qu'une heure par jour, ça serait plutôt largement trop D8.

Je vous laisse déduire.
    (1)
    Last edited by SanaKhan; 10-06-2021 at 01:49 AM.
    Beuarh.

Page 14 of 24 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast