Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Coupain adore citer des interviews sans jamais donner de lien.
    C'est ma spécialité, je m'appelle Jean-Michel à moitié je termine jamais ce que je commence , d'ailleurs en jeu en donjon je tape les mobs sans les finir et je passe aux suivants en laissant les autres galerer, aux cartes aux tresors pareil et en contenu + soutenu je saute dans le trou les 3 derniers pour cent ( d'ailleurs c 'est peut etre pour ca que je loote plutot pas mal...y a peut etre bien une ligne de code qui...)

Bon sinon

https://mogtalk.org/2021/05/07/inter...naoki-yoshida/

Merci à ce gars la de poser la question sur les raids à 4 t’as gagné un ami !

Mais bordel c’est pas possible ! On l’aura jamais j’en peux plus !! on est 800 millions à les vouloir ce contenu sadique à 4 ! on s’en fout de wiper ! ca occupe au moins ! Bon au moins y aura un nouveau deep dungeon à la 6.4 en 2023 c’est déjà ca !!!

Bon sinon le nouveau PVP 6.0 + petit que le Front et + grand que le 4vs4 hum hum qu’est ce que ca peut etre ?? …. Du 8 vs 8 ??? Non ! pas possible ! quelle incroyable idée !

Bon et puis on a pas du tout capté la nouvelle feature du Gold Saucer on dirais moi quand j’essaye de garder un secret « Non je sais pas qui c’était cette fille je te jure j’étais allé regarder le match chez des potes »
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-10-2021 at 05:30 PM.