Results 1 to 10 of 744

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Si vous réflechissiez un peu plus vous comprendriez que si y'a un aussi grand nombre de serveurs diminué 8 sur 18 ( pres de 40%) vous comprendriez bien assez vite que le jeu a un grave probléme au niveau de la population...

Et mon avis la dessus est qu'ils font sa uniquement car tout le monde se tire et faire croire qui y'a du monde sur les serveurs alors qu'en réalité c'est parce que trop de monde part.

Moi j'avait été content juillet dernier mais le fait de rajouter des matérias j'ai été content d'avoir 4400 hp et la mise a jour suivante m'en a enlevé 800 du coup je me suis dit pourquoi avoir des matérias si ensuite ils enlevent autant de hp.

Bah ils testent le jeu ils le modifient sans arrét et au final on est complétement perdu dans ce qu'ils font j'ai attendu noél mais la mise a jour ne me plaisait pas alors je suis partit.

Des gens parlent encore sur moi? je me fiche de qui pense quoi sur moi , seul mon opinion de moi compte dans la vie et c'est pas parce que mille personne parlent dans le dos de quelqun qu'elle ont forcément raison...

Je suis souvent venu en paix envers des gens qui ont été irrespectueux et injurieux envers moi sur mumble et je peut vous dire que j'ai bocoup attendu pour avoir cette paix j'ai rejoint une ls fr mais sa ne me plaisait pas le chef me forcait a lui ramener des items et j'avait pas envie de faire le chien , les events etaient sympa mais le fait d'obliger quelqun a ramener des items c'est mal....

Apres pensez ce que vous voulez , faite comme bon vous semble j'ai mon avis et le droit de dire ce que je pense si ce message est pas éffacé comme bocoup l'ont été ? lol...

Sincérement et je dit pas sa méchamment mais si y'a autant de serveurs supprimé c'est qu'il doit y avoir un sacré probléme et je pense pas que vous saurez le fin mot de l'histoire dans tout ca...

Je suis vraiment attristé de voir que des grosses linkshell des amis etrangers sont dissoute quand je me connecte rarement , tel un fléaut qui abat tout sur son passage...
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    (... )
    En lisant ce post, j'ai cru que je mettrais tromper de sujet en cliquant tellement il n'y a aucun rapport...
    (2)