Results -9 to 0 of 402

Threaded View

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Il y a beaucoup de heals qui dps beaucoup, certe, mais ils ne sont pas bons. Un heal qui laisse les pv descendre à 40% est un mauvais heal, autant qu'un tank qui n'est pas capable de maintenir l'aggro sur un pack. Un bon heal maintient les pv à fond et ne dps que si c'est fait. Quand à la puissance des sorts dps, désolé mais elle est tout juste passable. Tout juste bon à soloter ou à à gagner 2 min sur 1 dj de 40 min pour lequel on a de toutes façons plus d'une heure.
    J'imagine que malgré mes 6 ans sur ce jeu à travers les donjons, défis, raids NM, raids sadique, raid 24, donjon sans fond,eureka... dans tous les types de situation, d'un combat propre au chaos le plus total, avec mage blanc, erudit et astromancien, de passion d'investissement d'analyse et de rétrospection, ne valent rien face à ton jugement. Je dois juste être mauvais alors, même si je me fais régulièrement entendre le contraire et que mes équipes se portent toujours très bien malgré tout le dps que je fais.

Tant pis...

(Ce post a l'air prétentieux ? Oui, ça fait très provoquant. Mais c'est fatiguant de voir des joueurs non healer prétendre mieux savoir comment se joue ce jeu lorsque tu essayes de décortiquer les éléments et expliquer les choses et que malgré tout on cherche à te sortir tout les arguments du monde pour te dire que tu es mauvais et qu'on sait mieux que toi quand ça n'est pas le cas).

Donc juste, tant pis.
    J'aurais au moins essayer d'avoir une conversation. Mais être devant un mur qui n'a pas les fondamentaux pour comprendre quoi que ce soit, je laisse ça à d'autres.
    Je continuerai d'offrir de bons services avec les joueurs avec lesquels je joue et qui sont satisfait de ce que je propose (même lorsque je ne les connais pas) et qui eux savent comprendre de quoi il en retourne.

Bonne journée.
    (4)
    Last edited by KDSilver; 03-06-2021 at 02:56 AM.