Quote Originally Posted by Eldevern View Post
Si la coupe ne dépendait pas de la morphologie, personnellement, je me ficherais pas mal que l'on enlève le genderlock mais... franchement, les coupes adaptées au morphologies féminines ne vont que très rarement à la morphologie masculine. Déjà que pour un genre donné toutes les coupes ne vont à toutes les morphologies, la suppression du genderlock donne des résultats parfois plus qu'hasardeux.

Je serais moins choqué par quelqu'un en bas façon Louis XIV que certaines tenues conçues pour mettre en valeur la morphologie féminine sur une morphologie masculine où tout simplement, ça ne le fait pas.

Mais bon, je sais, les goûts et les couleurs... ça ne change pas du monde réel, après tout.
Tiens, je t'ai mis en gras tout ce qui fait que ton message reste subjectif et personnel malgré ta tentative d'explication "rationnelle". (:
Puis bon, la morphologie tu m'excuseras mais ça veut pas dire grand chose quand tu prends l'espèce humaine à grande échelle, et pas seulement le modèle occidentalisé du "féminin" et du "masculin".

Je veux pas paraître agressif ou autre, mais comme tu le dis "les goûts et les couleurs", du coup à quoi bon se tracasser ici ? Vous avez tous sciemment choisi de rejoindre un MMO, donc d'être en contact avec l'altérité. Des gens qui ne pensent pas comme vous, qui ne s'expriment pas comme vous, qui n'ont pas les mêmes valeurs que vous. Point final.

Oui, tout le monde est libre d'avoir des goûts et des opinions, et selon les pays vous avez même le droit de les exprimer publiquement.
Par contre, personne n'a le droit d'en faire un seuil de comparaison général ou un jugement de valeur.
Bref, laissez les gens faire ce qu'ils veulent quand c'est aussi inoffensif que cette situation, sérieusement.