Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai utilisé Azurée pour monter toutes mes classes artisans qui n'étaient pas 70, depuis je passe par le Hall du Juste et les commandes spéciales. Vu qu'ils ont recyclé le Diadème que je n'aime pas trop cette zone. Après niveau collectionnable, faudrait que je jette un coup d'oeil...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    J'ai utilisé Azurée pour monter toutes mes classes artisans qui n'étaient pas 70, depuis je passe par le Hall du Juste et les commandes spéciales. Vu qu'ils ont recyclé le Diadème que je n'aime pas trop cette zone. Après niveau collectionnable, faudrait que je jette un coup d'oeil...
    Ah. En fait je parlais des collectionnables d'Azurée XD

J'avoue que là, sur mon alt principal, je commence à saturer de faire les tribales et les collectionnables, surtout ajouté aux journa pour les mémo, ça devient indigeste.

Routine mémo.
    Routine craft.
    Routine récolte.
    Le housing de l'appartement... bof
    Le levelling de mes alts et des jobs secondaires en solo/PU... bof

Et les activités de guilde sont inexistantes.

Je sens que le hiatus se tient en embuscade (ça ne ferait jamais que mon troisième XD).

Il faudrait que je me trouve un ou deux pi***** compagnons d'infortune alcoaltoliques.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-08-2020 at 08:47 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ah ça, je connais que trop bien, je suis dans une CL quasi inactive (le plus drôle étant que je l'avais quitté durant ma pause puis je l'ai rejointe de nouveau alors qu'elle était dans le même état). Je suis co très souvent surtout en ce moment (confinement + pas de boulot), résultat, j'ai refait toute ma maison en entier, tous mes crafteurs sont 70+ (mes récolteurs sont 80 depuis longtemps) et j'ai même commencé à monter des classes dont je me fiche complètement...
    (0)