Page 22 of 41 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 402
    Player
    klael's Avatar
    Character
    Osangar Tainshar
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Maintenant les gens nous ignorent quand on dit ça donc bon, il y a quelques années maintenant avec le rendement demandé (supérieur au boulot), c'est plus la peine malheureusement.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Dun Scaiths et les debuff Feu <> Eau. Systématiquement, c'est un désastre, je suis maudit.
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Suffit de voir le bonus déja , et puis même ce n'est pas vraiment nécessaire pour la strat , ce n'est que du donjon .
    Vendredi j'ai eu 3 bonus ( 3 haut fait cartographie) et on a wipe qu' 1 fois , bon c'est sur ca a trainé et bonjour les stat de debuff ( 7 sur le tank ) mais bon ils ont découvert le donjon tout seul .
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je ne suis pas contre de découvrir le donjon tout seul, même si avec l'adjuration, on peut maintenant le découvrir tranquillement. Mais quand tu refais des vieux donjons et que tu vois les dps courir comme des poulets sans tête contre le boss, c'est un poil chiant xD
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Je ne suis pas contre de découvrir le donjon tout seul, même si avec l'adjuration, on peut maintenant le découvrir tranquillement. Mais quand tu refais des vieux donjons et que tu vois les dps courir comme des poulets sans tête contre le boss, c'est un poil chiant xD
    Quel donjon? Quel donjon? On veut les détails croustillants

Nan je rigole, je compatis (encore que, des poulets sans tête, avec la musique de Benny Hill )
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-28-2020 at 06:29 PM.
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    aaah le fameux poulet sans tête et son attaque ultime aoequiosleheal hein ^^
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Un joueur a des lags, malgré lui est déconnecté, un autre s'en va et tout finit dépeuplé.
    XD

L'icnonclasme ou les joies d'avoir un joueur qui vous suit alors même que vous tentez désespérément de vous éloigner pour éviter de stack les deux aoe -_-

Débuter en raid, je veux bien, mais ignorer les adds et dps le boss nobrain dans Rabanastre... sérieux... Mourir à cause d'une mécanique un peu spéciale d'accord, mais là... juste tuer des adds... avant même les stacks du manque d'air avec la phase des grenouilles... la moitié de l'alliance déjà hors jeu -_-
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-28-2020 at 09:47 PM.
    Altoholic

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    en meme temps t'as le pull du gros bourrin de tank mentor qui voit qu'il a des jeunes pousses mais qui ne prend pas juste 1 min pour dire, dans les aoe pour respirer ^^
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Mon coup de gueule actuel ce sont les pseudos stars qui ont terminé le contenu actuel voire le fatal ( faut voir si ils l'ont fini debout ou couchés et avec quel bot ils l'ont tué bref), qui débarquent dans un PF training telle ou telle phase ce qui part d'une bonne intention mais bordel non seulement vous savez ou vous mettez les pieds donc vous savez que ca va wipe, notamment sur la meca souhaitée pour le train donc vous barrez pas au bout de deux wipes, ou bien ne failez pas a à la LR bordel !!! j'en peux plus ! j'en peux plus de la LR, elle est nulle cette meca !!! j'en peux plus de ce bruit de vaisselle qui pete ! pourquoi vous failez dessus bordel ! ilya bordel ! c'est le truc le plus débile du monde du niveau d'un raid 24 !

ca peut m'arriver de fail a cette meca mais bordel j'ai du fail 4 fois en 900 pulls ! t'es une légende frérot ! fail pas pour greed sur un training, l'enrage serait potentiellement a 800 pourcent on s'en fout du dps pour le moment ! j'en peux plus de ce fight ! j'en peux plus de cette transition ! j'en peux plus de ces miroirs, de ces couleurs, de cette tenue qu'on aura jamais, de ces timers, de ces icelit !!
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    (0)

Page 22 of 41 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast