Maintenant les gens nous ignorent quand on dit ça donc bon, il y a quelques années maintenant avec le rendement demandé (supérieur au boulot), c'est plus la peine malheureusement.

Maintenant les gens nous ignorent quand on dit ça donc bon, il y a quelques années maintenant avec le rendement demandé (supérieur au boulot), c'est plus la peine malheureusement.

Dun Scaiths et les debuff Feu <> Eau. Systématiquement, c'est un désastre, je suis maudit.
Altoholic
La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Suffit de voir le bonus déja , et puis même ce n'est pas vraiment nécessaire pour la strat , ce n'est que du donjon .
Vendredi j'ai eu 3 bonus ( 3 haut fait cartographie) et on a wipe qu' 1 fois , bon c'est sur ca a trainé et bonjour les stat de debuff ( 7 sur le tank) mais bon ils ont découvert le donjon tout seul .

Je ne suis pas contre de découvrir le donjon tout seul, même si avec l'adjuration, on peut maintenant le découvrir tranquillement. Mais quand tu refais des vieux donjons et que tu vois les dps courir comme des poulets sans tête contre le boss, c'est un poil chiant xD

Quel donjon? Quel donjon? On veut les détails croustillants
Nan je rigole, je compatis (encore que, des poulets sans tête, avec la musique de Benny Hill)
Last edited by Eldevern; 04-28-2020 at 06:29 PM.
Altoholic

aaah le fameux poulet sans tête et son attaque ultime aoequiosleheal hein ^^

Un joueur a des lags, malgré lui est déconnecté, un autre s'en va et tout finit dépeuplé.
XD
L'icnonclasme ou les joies d'avoir un joueur qui vous suit alors même que vous tentez désespérément de vous éloigner pour éviter de stack les deux aoe -_-
Débuter en raid, je veux bien, mais ignorer les adds et dps le boss nobrain dans Rabanastre... sérieux... Mourir à cause d'une mécanique un peu spéciale d'accord, mais là... juste tuer des adds... avant même les stacks du manque d'air avec la phase des grenouilles... la moitié de l'alliance déjà hors jeu -_-
Last edited by Eldevern; 04-28-2020 at 09:47 PM.
Altoholic

en meme temps t'as le pull du gros bourrin de tank mentor qui voit qu'il a des jeunes pousses mais qui ne prend pas juste 1 min pour dire, dans les aoe pour respirer ^^![]()
Mon coup de gueule actuel ce sont les pseudos stars qui ont terminé le contenu actuel voire le fatal ( faut voir si ils l'ont fini debout ou couchés et avec quel bot ils l'ont tué bref), qui débarquent dans un PF training telle ou telle phase ce qui part d'une bonne intention mais bordel non seulement vous savez ou vous mettez les pieds donc vous savez que ca va wipe, notamment sur la meca souhaitée pour le train donc vous barrez pas au bout de deux wipes, ou bien ne failez pas a à la LR bordel !!! j'en peux plus ! j'en peux plus de la LR, elle est nulle cette meca !!! j'en peux plus de ce bruit de vaisselle qui pete ! pourquoi vous failez dessus bordel ! ilya bordel ! c'est le truc le plus débile du monde du niveau d'un raid 24 !
ca peut m'arriver de fail a cette meca mais bordel j'ai du fail 4 fois en 900 pulls ! t'es une légende frérot ! fail pas pour greed sur un training, l'enrage serait potentiellement a 800 pourcent on s'en fout du dps pour le moment ! j'en peux plus de ce fight ! j'en peux plus de cette transition ! j'en peux plus de ces miroirs, de ces couleurs, de cette tenue qu'on aura jamais, de ces timers, de ces icelit !!

|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
) mais bon ils ont découvert le donjon tout seul .