Page 32 of 41 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 ... LastLast
Results 311 to 320 of 402
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Un ptit coup de gueule, une prise de conscience aussi. Hier soir je vois un pf seryu, un an que j'essaie d'avoir cette fichue monture, reste deux places dps, un ami de cl et moi-même on se tag donc dans le pf, on a un appel de prépa, qui s'arrête, on jarte mon ami du groupe et un autre dps arrive. Je dis donc gentiment que cette personne était mon ami et que ce n'est pas cool la façon de faire. Le type s'excite comme un bourrin, si t'es pas content casse toi, nous on est 7 de la même cl bref, un bon gros baltringue des familles.
    Calmement je lui dis que je ne suis pas la pour faire des dramas mais qu'il aurait pu au moins avoir la politesse d'expliquer son geste à mon dps avant de le jarter, ca me semble logique, un petit écoute on est 7 de la même cl désolé, ca n'engage à rien et puis voila. Du coup on fait trois try puis le type me dit qu'il va me jarter au try suivant hein, surement pour rajouter un de ses potes.

karma, pas karma, la monture tombe et je l'ai, comme quoi quand t'es un c... ca te retombe toujours sur le nez.

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour ma part je ne jarte pas une personne d'un pf comme ca sans lui expliquer, on est sur un mmo et j'estime que le minimum c'est bonjour, aurevoir, ne pas s'insulter, et si tu retires qqun de lui expliquer. Le pf c'est fait pour pouvoir partir ensemble, pas pour utiliser les joueurs comme des mouchoirs

Ah mansion, tu rejoins officiellement le groupe des heal pas content par le "'mais heal moi" - "mais sors deja des aoe boulet"
    (3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

karma, pas karma, la monture tombe et je l'ai

Miam Miam des montures vite bientot il y a la monture du défi "Nymphe Extreme" contre elidibus a la 5.3 !!! Ton jeu !!! On s'ennuie !!!! aide moi !!!
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Un ptit coup de gueule, une prise de conscience aussi. Hier soir je vois un pf seryu, un an que j'essaie d'avoir cette fichue monture, reste deux places dps, un ami de cl et moi-même on se tag donc dans le pf, on a un appel de prépa, qui s'arrête, on jarte mon ami du groupe et un autre dps arrive. Je dis donc gentiment que cette personne était mon ami et que ce n'est pas cool la façon de faire. Le type s'excite comme un bourrin, si t'es pas content casse toi, nous on est 7 de la même cl bref, un bon gros baltringue des familles.
    Calmement je lui dis que je ne suis pas la pour faire des dramas mais qu'il aurait pu au moins avoir la politesse d'expliquer son geste à mon dps avant de le jarter, ca me semble logique, un petit écoute on est 7 de la même cl désolé, ca n'engage à rien et puis voila. Du coup on fait trois try puis le type me dit qu'il va me jarter au try suivant hein, surement pour rajouter un de ses potes.

karma, pas karma, la monture tombe et je l'ai, comme quoi quand t'es un c... ca te retombe toujours sur le nez.

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour ma part je ne jarte pas une personne d'un pf comme ca sans lui expliquer, on est sur un mmo et j'estime que le minimum c'est bonjour, aurevoir, ne pas s'insulter, et si tu retires qqun de lui expliquer. Le pf c'est fait pour pouvoir partir ensemble, pas pour utiliser les joueurs comme des mouchoirs

Ah mansion, tu rejoins officiellement le groupe des heal pas content par le "'mais heal moi" - "mais sors deja des aoe boulet"
    Mdr il a dû l'avoir mauvaise XD
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je sais pas il m'a viré juste après
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Cette Arme Rubis de l'enfer en roulette défi. Entre les autres dps qui arrêtaient pas de mourir (j'étais en MCH), les heals aussi qui en plus devaient galérer à rattraper les morts, les gens qui connaissaient pas les mécaniques (on m'a reproché de m'être enfuit quand ils ont superposés les deux stacks markers... j'aurais du rester pour mourir avec tout le monde ?), les multiples wipes où je suis le dernier en vie, le dps check à la fin où le boss spam indignation qu'on est pas arrivé à passer plusieurs fois (ça ne venait pas de moi, j'étais constamment largement en tête sur les jauges d'aggro et je bat le poteau E7S, les autres étaient moins bien stuffés avec 15 000-20 000 hp de moins et en plus avec des deaths debuffs ça aide pas), et bien ce n'est pas tout les jours que je finis par voter oui à un vote d'abandon. J'ai voté non la première fois parce que je n'aime pas abandonner un groupe mais bon à la 2e quand tu vois à la vie du boss que la moitié de l'équipe n'essaie même plus sérieusement de s'en sortir, il vaut mieux arrêter les frais.

Heureusement qu'il y a un checkpoint à la moitié, sinon ça aurait été encore pire XD
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60

Les explications, c'est un vaste sujet, vu le nombre de joueurs qui partent sans dire un mot des fois avant que le 1er combat, il y a des progrès à faire question respect.
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    AH !
    Pour la première fois en 4 ans ça m'est arrivé alors je suis obligé de le poster ici : hier sur Ramuh Normal j'étais en Mage Blanc et j'ai eu une expérience désagréable. J'étais en binôme avec un érudit plus que compétent. Première AoE avec Boules de foudres, on perd 2 ou 3 DPS. On lance nos Raise. Un invoc meurt à nouveau pendant une mécanique. Je le raise, juste avant une nouvelle AoE qui demande les stacks pour survivre. Je le vois mourir en avance, mais je le top up comme je peux et je lui mets la Faveur Divine (parfois ça marche, on peut survivre avec assez de shield et d'équipement). Il meurt quand même. C'est arrivé en tout peut-être 3 fois qu'il meure exactement de cette mécanique, et il écrit dans le chat "Soignez moi quand vous me raise". J'essaie de répondre qu'il est mort de la mécanique, pas du manque de soin. Le second healer va dans mon sens. On finit le combat et il me lance "Soigne au lieu de toujours lancer Chatoiement".
    Du coup je lui suis tombé dessus comme la misère sur le monde en lui expliquant précisément pourquoi il a raté une occasion de fermer sa gueule, comme on dit. Oui, si on me regarde dans la liste d'équipe je ne fais que ça... parce que Tetragramme, Bénédiction, Récup, Assises, Asile, Ravissement et Réconfort sont suffisants (et instantanés donc invisibles sur ma barre de cast). Personne n'est mort de manque de soin, tout s'est relativement bien passé mais il a fallu qu'il dise quelque chose.

Bref ça m'a directement fait penser aux discussions qu'on a eues ici alors je suis content de pouvoir en causer ici hehe.
    Je suis perdu là. Je ne me rappelle d'aucune mecanique dangereuse au point de tuer 1 joueur net sur ramuh normal, et si c'était bien ramuh normal comment as-tu pu lancer des sorts comme faveurs divine, tetragramme, assises,... qui sont bien au delà du lvl50. ça aurait pu etre fait en desyncro mais avec un heal de ton niveau, personne serait mort et ramuh serait mort en 20 secondes. Donc ou tu confond avec un autre ramuh, ou je ne vois pas comment ce que tu racontes est possible.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Je suis perdu là. Je ne me rappelle d'aucune mecanique dangereuse au point de tuer 1 joueur net sur ramuh normal, et si c'était bien ramuh normal comment as-tu pu lancer des sorts comme faveurs divine, tetragramme, assises,... qui sont bien au delà du lvl50. ça aurait pu etre fait en desyncro mais avec un heal de ton niveau, personne serait mort et ramuh serait mort en 20 secondes. Donc ou tu confond avec un autre ramuh, ou je ne vois pas comment ce que tu racontes est possible.
    Il parle de Eden etage 5 normal du niveau 80
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Il parle de Eden etage 5 normal du niveau 80
    Parait plus logique en effet merci pour l'info. Comme c'était pas précisé ça sonnait bizarre lol
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Ca demande un léger rework de l'Aura Aquatique: au lieu de pousser ton ennemi, tu pousses ton allié et en plus tu l'entraves pour être sûr qu'il revienne pas !
    Ce genre de skill serait une grosse incitation au troll déjà que le pouvoir secours des heals était limite, beaucoup trop le détourneront du coups je doute que ce soit une bonne idée.
    (0)

Page 32 of 41 FirstFirst ... 22 30 31 32 33 34 ... LastLast