Un ptit coup de gueule, une prise de conscience aussi. Hier soir je vois un pf seryu, un an que j'essaie d'avoir cette fichue monture, reste deux places dps, un ami de cl et moi-même on se tag donc dans le pf, on a un appel de prépa, qui s'arrête, on jarte mon ami du groupe et un autre dps arrive. Je dis donc gentiment que cette personne était mon ami et que ce n'est pas cool la façon de faire. Le type s'excite comme un bourrin, si t'es pas content casse toi, nous on est 7 de la même cl bref, un bon gros baltringue des familles.
Calmement je lui dis que je ne suis pas la pour faire des dramas mais qu'il aurait pu au moins avoir la politesse d'expliquer son geste à mon dps avant de le jarter, ca me semble logique, un petit écoute on est 7 de la même cl désolé, ca n'engage à rien et puis voila. Du coup on fait trois try puis le type me dit qu'il va me jarter au try suivant hein, surement pour rajouter un de ses potes.
karma, pas karma, la monture tombe et je l'ai, comme quoi quand t'es un c... ca te retombe toujours sur le nez.
Je sais que ce n'est pas grand chose, mais pour ma part je ne jarte pas une personne d'un pf comme ca sans lui expliquer, on est sur un mmo et j'estime que le minimum c'est bonjour, aurevoir, ne pas s'insulter, et si tu retires qqun de lui expliquer. Le pf c'est fait pour pouvoir partir ensemble, pas pour utiliser les joueurs comme des mouchoirs
Ah mansion, tu rejoins officiellement le groupe des heal pas content par le "'mais heal moi" - "mais sors deja des aoe boulet"