Page 1237 of 1416 FirstFirst ... 237 737 1137 1187 1227 1235 1236 1237 1238 1239 1247 1287 1337 ... LastLast
Results 12,361 to 12,370 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je ne vois pas bien le rapport entre les danses et l'event, c'est sans doute plus un hasard du calendrier qu'autre chose, quand à la monture il fallait s'y attendre vu qu'elle n'était pas dans les récompenses de l'event.

Je suis plus chagriné de constater qu'une fois de plus, la monture semble conçue pour les lalafells. Il faudrait de temps en temps prendre en compte les races plus massives qui ont toujours l'air grotesques sur ces montures.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Non fallait pas s y attendre, par patch il y a toujours dans la database les montures ingame obtenables "gratuitement", la monture de l'event qui il y aura dans les 3 mois et demi ( si il y en a une ) et deux au cash shop

pour la 5.2 il y aura le paon et le carbuncle periojesais pas quoi au cash shop. Sauf que la monture spriggan qui etait clairement favorite pour l event du printemps (pourquoi pas dans la deuxieme partie de l event voire au pire en pgs a 10 millions) bascule au cash shop, ce qui donne un nouveau record d 'avoir 3 montures payantes par patch maintenant, 50 balles.

Pour le ranking cosmetique ca fait mal au porte feuilles. Pourquoi ce choix ? le jeu a besoin encore d'argent pour faire des patins a roulette quand les parapluies seront finis ?

meme si on est pas obligé d acheter sauf pour le ranking cosmetique, faut pas s en rejouir.
    (1)
    Last edited by Coupain; 03-26-2020 at 09:09 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je dépense tellement rien en ce moment que j'ai pas réfléchi longtemps x)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    meme si on est pas obligé d acheter sauf pour le ranking cosmetique, faut pas s en rejouir.
    Je vais faire l'avocat du diable une fois de plus mais il y a une différence entre s'en réjouir / y être indifférent (ce qui n'a aucune incidence) et activement les acheter (ce qui les encourage à continuer).
    Dans tous les cas l'argument "z'êtes pas obligés de les acheter" sera intouchable.

Et puis si on élargit un peu le spectre, on peut voir les choses différemment. Les événements saisonniers apportent toujours plus ou moins une monture sur un an. Y'a eu l'oeuf de paques (je sais plus quand, mais je crois que c'était paques 2016), le nounours qui jette des cadeaux (2017), les fauteuils Valention (2018 je crois ?), l'ahriman d'Halloween (2019).
    Ne pas avoir le Spriggan pour paques ne condamne pas une monture d'event qui arrivera dans le reste de l'année.

Là ou je vais rejoindre coupain c'est :
    Pourquoi ce choix ? le jeu a besoin encore d'argent pour faire des patins a roulette quand les parapluies seront finis ?
    Je suis curieux de voir ou va l'argent du Cash Shop. Il me semble qu'à la base c'était bien pour injecter dans l'infrastructure serveurs FFXIV, mais maintenant j'en suis pas si sur.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il va dans la ligne recettes de leur bilan financier, les serveurs dans la ligne charges. Mais les deux lignes ne sont pas liées. C'est de la com' de dire que l'argent du cash shop a permis d'installer un nouveau data center ^^
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi jmen fous, elle était belle, je l'ai achetée, que je râle ou pas ca changera pas et toute facon si je rale on va encore m'insulter dooonc
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Tant que ces montures restent adaptées à la majestueuse race des Lalafells, tout me va.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Sa majesté du tourne-broche.... *sifflote*

L'HV est atone et des joueurs trouvent malin de casser les prix là où il y a un peu de demande... On se demande pourquoi ils prennent du temps pour récolter pour si peu (diviser les prix par deux voire par dix...). Mêmes les bots vendent plus cher.

EDIT : Bon, c'est pas grave, au pire, dans ce genre de situation, j'étale mes ventes en faisant de plus petits lots.

Sinon question lags et déco, Cerberus est en plein chaos.

vuoi, voui, je sors, mais il faut mieux le prendre à la rigolade que rager, non?
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-27-2020 at 10:14 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est la chose que je ne comprendrais jamais sur ce jeu, les gens qui cassent les prix pour être "le premier à l'affichage et donc vendre plus vite". Je pense notamment aux stuffs craftés qui, à une période, finissent par coûter plus cher en achetant les compos qu'en le revendant, donc les gens ne se font même pas de bénéfices. Ca n'a aucun sens.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi j'aime quand ils cassent les prix, je rachete tout, j'attend pis j'ai le monopole et quand ils me disent, pomme je comprend j'ai pas de sous, je rigole (manque un smiley diable sur ce forum)
    (0)

Page 1237 of 1416 FirstFirst ... 237 737 1137 1187 1227 1235 1236 1237 1238 1239 1247 1287 1337 ... LastLast