Page 19 of 41 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast
Results 181 to 190 of 402
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Vous me reconnaissez ? c’est moi !!! SUPER PU ! Vous savez celui qui a le share mais qui se barre a l’autre bout de la map !!! c’est marrant de vous voir tous courir apres !!! Oui c’est moi !!! SUPER PU SUPER PU ! SUPER PU C’EST MOI !!!
    Tu devrais être reconnaissant à SUPER PU qu'il se barre à l'autre bout de la map pour mourir tout seul avec son marqueur de share, parce que ça te permet, à toi et tout les autres joueurs présents, de rester en vie !

100% true story de pourquoi un moment je n'allais même plus faire le rang S Gunitt, parce que ça me désespérait que la strat standard était devenue d'avoir 3 morts à chaque mécanique des 3 shares à la suite alors que les gens qui vont se suicider d'eux même tout seuls dans le lointain parce que la RNG les a désignés ça n'existe même pas en ultimate. Je veut bien que ça place un debuff qui t'empêche de stack une 2e fois, mais bon peut être que les débuffés peuvent s'éloigner du marqueur et les non débuffés aller se stacker ? Au lieu de me sortir du "it is better to have one death than risking to have 5 of them" en chat /crier quand je fais la remarque. Non parce qu'après ça prend un peu à chaque fois dix ans à tuer le mob quand il y a en permanence 3 joueurs minimum avec des death debuffs et que les heals gaspillent leur mana et leur temps à rez des morts qu'on aurait pu éviter au lieu de dps.

C'est devenu mieux maintenant (même si tu a encore de temps en temps un gars avec son marqueur qui fuit tout le monde alors que tu veut lui sauver la vie en stackant avec lui) mais bon à une époque c'était insupportable de voir ça XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et puis voir un joueur avec la marque aller mourir tout seul dans son coin permet de lui lancer son plus méprisant regard et ça, ça n'a pas de prix.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quand les joueurs se sauvent du raid et que de ce fait ils pourrissent mon inventaire XD
    Rahhh non mais zut quoi d'abord
    (2)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Quand les joueurs se sauvent du raid et que de ce fait ils pourrissent mon inventaire XD
    Rahhh non mais zut quoi d'abord
    Tu devrais savourer ces souvenirs laissés par ces rencontres ponctuelles
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Tu devrais savourer ces souvenirs laissés par ces rencontres ponctuelles
    Je trouverai bien l'occasion de leur renvoyer l'ascenseur et faire preuve de générosité à mon tours
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Toujours rendre la monnaie rageuse de la politesse éhontée !
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Avoir quelques sueurs froides quand on tombe avec des joueurs qui démarrent Rabanastre en ignorant les adds comme si c'était un rush CT :s
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Créer une petite Farm Party et faire du progress sur la P1 :/
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi après trois wipes dans un groupe de farm je balance une boule de fumée ninja et je prend la fuite.
    (0)

Player
    Siflette's Avatar
    Character
    Siflette Hopeless
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71

Pourquoi j'arrête ce jeu

Bonjour,

je vais arrêter ce jeu à contre coeur. Je joue mage blanc et érudit et je n'ai plus de static pour mes raisons.

Le système de loot en PU est délétère. Soit on a de la chance et on a tous, soit on n'a rien.
    Les PFs et les statiques sont trop élitistes ou trop peu sérieux. A quoi bon mettre un déjà terminé quand on a été aider pour clearer le contenu. Bande d'égoïstes.

Mon seul plaisir est de faire le contenu sadique et les extremes. Sans, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à payer pour ce contenu.

Adieu, d'un mage blanc qui soignait. Vous en aurez un en moins.
    (0)

Page 19 of 41 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 29 ... LastLast