Page 21 of 41 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast
Results 201 to 210 of 402
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Les tanks qui lancent des décomptes de 25 ou 30s, qui a besoin d'autant de temps !
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    snip
    Je me demande si c'est pas pire pour genre un mage noir, parce que s'il a une position fixe il peut s'y pré-positionner et attendre tranquillement son météore ? Plutot que de se mettre à un endroit, puis bouger quand on a son numero, puis bouger après le météore ? Ca me parait moins pratique pour le pré-positionnement. (Bon en invoc on s'en fout on peut courir dans tous les sens hehe)
    Enfin bon, on peut pas dire que ce combat demande beaucoup de performances ni d'optimisation, le DPS check est TRES indulgent et il n'y a pas grand chose à faire en dehors de cette mécanique là
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Les tanks qui lancent des décomptes de 25 ou 30s, qui a besoin d'autant de temps !

Lui !!!

https://www.youtube.com/watch?v=M8SL1A6l8Bs
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    , le DPS check est TRES indulgent
    J'ai une théorie ! je suis sur que 2 tanks 2 heals et 4 chocobos ca passe ! et je déconne pas !!!
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    5. le type qui entre sur un pf training ou découverte et qui s'excite après un wipe
    Ahaha, celui-là c'est mon top 1 en vérité. Il met tout de suite l'ambiance le mec qui fait ça !

Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Je me demande si c'est pas pire pour genre un mage noir, parce que s'il a une position fixe il peut s'y pré-positionner et attendre tranquillement son météore ? Plutot que de se mettre à un endroit, puis bouger quand on a son numero, puis bouger après le météore ? Ca me parait moins pratique pour le pré-positionnement. (Bon en invoc on s'en fout on peut courir dans tous les sens hehe)
    Enfin bon, on peut pas dire que ce combat demande beaucoup de performances ni d'optimisation, le DPS check est TRES indulgent et il n'y a pas grand chose à faire en dehors de cette mécanique là
    Oui et non, après je ne joue pas BLM pour savoir si c'est le cas, mais s'il est sur un timing où il peut save sa Magie Prompte/Triple Sort, ou qu'il a des Xénoglossies en rab, ca devrait être facile de se déplacer sitôt qu'il a le numéro sur la tête. Après encore une fois, ce n'est que théorie de ma part, ça m'arrive de jouer BLM mais uniquement en contenu type donjon donc ... xD
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    En pf il y a plusieurs choses qui me saoulent:

1. le tank qui pull sans faire de décompte, on est pas dans sa tête et on a potentiellement des choses à charger avant bref ....

2. Le healer allié qui dps alors que le TB que le tank a pas mis ou mal mis son cd et qu'il a pris cher mais cher et est mort, je peux le rez, le remonter, mais pendant ce temps la soigne l'autre tank non au lieu de dps?

3. le type qui connait pas la strat et qui entre sur un pf ou il faut connaitre la strat ou c'est noté en gros et gras mais voila

4. le type qui connait pas la strat, entre sur un pf training et qui ne le signale pas et qui pull comme un sac

5. le type qui entre sur un pf training ou découverte et qui s'excite après un wipe
    6. Le type qui rentre dans un pf entrainement, où les gens ne connaissent donc pas par coeur tout le combat, ce qui fait qu'il y a des multiples morts avec 15 deaths debuffs, que la synergie entre les joueurs laisse à désirer, que la moitié de l'équipe ne sait pas encore où bien placer leurs phases de bursts et qu'il y a des wipes avec parfois des gens qui restent bien longtemps sur le carreau le temps que monsieur le dernier survivant paladin cherche à continuer à soloter 75% du boss avec son sort de soin. Et là au début de l'essai suivant, le type te sort très sérieusement "guys, the overall dps is not good, we will not make it". Sans déconner. Je sais pas moi, peut être que le dps il faut s'en inquiéter quand plus personne ne meurt et qu'on atteint l'enrage ? XD
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les heals qui provoquent un wipe sur E7 parce qu'ils n'arrivent pas à comprendre le lien et placent l'opposé dans le vide... Et qui bien entendu préfèrent DPS que heal.
    :'(

Les tanks en rush no brain sur Meridianum, qui oublient des interrupteurs et provoquent des wipes et une perte de temps -_-
    (0)
    Last edited by Eldevern; 04-02-2020 at 09:26 PM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je tombe tout le temps sur castrum en ce moment, je monte mes tanks, et c'est saoulant de voir les autres joueurs ne pas désactiver les interrupteurs : par exemple les premiers, bah désolé si j'ai des mobs sur le dos qui m'interrompent je ne peux pas les désactiver. Et ramasser les explosifs aussi, ça fait quoi aux dps et aux healers de le faire ? J'ai eu plusieurs runs comme ça, ou sur Livia des gens qui attendent et n'utilisent pas les tourelles u_u'
    Perso je ne fais plus d'efforts, si les gens veulent perdre du temps bah qu'ils slackent, en tank je ne fais plus ces actions, autre chose à gérer.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je vois pas mal de tanks utiliser la Provocation dès qu'elle est up dans les contenus à deux tanks... Le pire c'est que souvent, ça sert à rien parce qu'ils connaissent pas le contenu et/ou font des erreurs, meurent, se tapent l'affaiblissement et donc parviennent pas à me tenir l'aggro si j'utilise la mienne, mais ça reste fatiguant et incompréhensible...
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Par pitié, prévenez quand vous faites un donjon pour la première fois, n'hésitez jamais à demander les strats des boss, ça nous évites des morts, voir des wipe stupide :/
    (0)

Page 21 of 41 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast