Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
Moi, ce qui m'énerve dans ce jeu, c'est tout d'abord l'élitisme.
J'ai connu des progress de E6S qui se sont mal passé car les gens préféraient monter leur dps à un niveau très élevé au lieu de comprendre les mécaniques. Ou les gens qui utilisent Cakbot et qui gueulent sur ceux qui ne l'utilise pas car ils font quelques erreurs sur les mécas pendant leur progress.
Je joue mage blanc. Je m'adapte à tout type de soigneur. Cependant, quand je tombe avec un qui ne pense qu'à parse pendant une phase de progress, ça me pose problème.
Je pense qu'il y a un sérieux problème avec la communauté de ce jeu: il y a un esprit délétère avec ces logs et la sélection des joueurs vis à vis de ce site. Personnellement, j'ai bloqué l'accès aux logs car je trouve cela inacceptable:
D'une part, ce n'est que la photo à un instant t des performances du joueur en question et d'autre part, c'est contraire aux règles du jeu.
Bref, faites les méca et ça tombera.
PS: vous avez des poteaux de boss pour optimiser vos rotations.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.