Results 1 to 10 of 402

Hybrid View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    Les rush ne sont jamais amusants, quelle que soit l'instance
    (2)

Player
    Siflette's Avatar
    Character
    Siflette Hopeless
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Moi, ce qui m'énerve dans ce jeu, c'est tout d'abord l'élitisme.

J'ai connu des progress de E6S qui se sont mal passé car les gens préféraient monter leur dps à un niveau très élevé au lieu de comprendre les mécaniques. Ou les gens qui utilisent Cakbot et qui gueulent sur ceux qui ne l'utilise pas car ils font quelques erreurs sur les mécas pendant leur progress.

Je joue mage blanc. Je m'adapte à tout type de soigneur. Cependant, quand je tombe avec un qui ne pense qu'à parse pendant une phase de progress, ça me pose problème.

Je pense qu'il y a un sérieux problème avec la communauté de ce jeu: il y a un esprit délétère avec ces logs et la sélection des joueurs vis à vis de ce site. Personnellement, j'ai bloqué l'accès aux logs car je trouve cela inacceptable:

D'une part, ce n'est que la photo à un instant t des performances du joueur en question et d'autre part, c'est contraire aux règles du jeu.

Bref, faites les méca et ça tombera.

PS: vous avez des poteaux de boss pour optimiser vos rotations.
    (5)