Page 13 of 41 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast
Results 121 to 130 of 402
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    D'autant plus idiot que le Brandon ex est très permissif sur le dps check, j'ai vu qu'une fois l'enrage dans les premiers try et à 1%.

En tout cas mon mage blanc en 10 runs il a encore rien looté, je devrais p'tet arrêter de healer moi aussi è___é.

C'est toujours les nuls/enfoirés qui loot, c'est connu.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    moi je dis

HEAL EN GREVE
    * nous aussi on veut des montures de classe comme les tank
    * nous on veut plus de stuff blanc a capuche

(0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Maintenant qu'on est le rôle le moins représenté on devrait en effet avoir notre monture è_é.

Si moi ce qui m'insurge ce sont les groupes qui se suicident arrivé à la seconde phase de brandon pour reset les cd. Et mes lys alors !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est une mode qui vient de l'époque des Sadiques de SB, les gens se suicidaient après les transitions des 4è étages pour reset tous leurs CDs. Je conçois que c'est chiant pour certains jobs, mais ne serait-ce qu'au niveau des tanks qui récupèrent tous leurs CDs défensifs, c'est un plus. ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    C'est pas un peu contradictoire de se plaindre des mauvais heals qui ont choisit ce rôle pour éviter les files d'attente, et en même temps vouloir en attirer encore plus en leur agitant une belle monture sous le nez ? XD
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 95
    je suis d'accord Kleyaa mais jveux une monture de heal kawai et choupi et puis sinon on ralera sur quoi hein?
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Sur la piété qui est une stat morte mais présente sur toutes les armes de MBL ? Sur le fait que l'ajustement de ce patch est une vaste blague ? Il suffit de faire un tour sur le coté anglais pour avoir des idées.

-> D'ailleurs la piété est-elle si inutile que ça ou c'est encore une exagération ? Perso j'ai bien l'impression que c'est exagéré, mais je n'ai jamais joué des soigneurs dans du HL (sauf Rathalos Ex).

Je ne sais pas si les healer sont moins représenté que les tanks, parce que c'est bien beau de sortir un screen dans lequel tout les groupes cherchent des soigneurs (cf https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme..._need_more_of/), il y a des moments les tanks sont aussi aux absents. Mais c'est vrai qu'une monture pour les soigneurs ça ne ferait pas du mal : des ailes d'anges pour le MBL, des ailes de fées pour le ERU et des ailes cosmiques pour l'AST... Après ça serait encore plus la recrudescence des DPS en vert...
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    tain je suis a la bourre, vous avez déjà 128 kills de ruby et moi je suis bloqué à la mécanique de la lessive, ca rend fou, tain de boulot de merde je savais que j’aurais du secher le taf

font chier aussi leur patch 5.2 et foutre 800 cinématiques et quetes de 40 minutes dans leur raids et épopée pourrie avec une seule phrase et instance de bien et encore heureux il en manque une de cinématique dans leur trailer mensonger sinon elle aurait duré 4 heures

si tout le monde a autant de kill y aura bientôt plus personne pour le faire, si plus personne le fait j’aurai pas les tokens, si j’ai pas les tokens je vais descendre au classement dans le site internet qui recense les activités casus, si je suis moins bien classé je serais considéré comme une grosse chevre à jamais chez les casus

si lundi soir minuit j’ai pas le kill et le premier weekly je serais contraint d’arreter le jeu et j’aurais dépensé des thunes pour rien, pas le choix je vais secher le travail jusqu’à kill tant pis j’ai une gastro ou le coronavirus

mais ca rend fou tout mes fils de flute de co heals lls font que chatoyer, je vais quand meme pas me forcer a jouer Mage Gland ou prendre le risque de jouer dps et être mesuré moins que mon chocobo tain
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-21-2020 at 10:41 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    -> D'ailleurs la piété est-elle si inutile que ça ou c'est encore une exagération ? Perso j'ai bien l'impression que c'est exagéré, mais je n'ai jamais joué des soigneurs dans du HL (sauf Rathalos Ex).
    La piété est clairement inutile pour le Mage Blanc tant récupérer ses MP se fait en un clin-d'oeil avec ce job. Faut juste savoir jongler entre Rêve Lucide, Sponte et tes ogcd pour soigner. Tu peux passer tout un contenu à spammer comme un sale que tu ne te retrouveras jamais à sec, comme la petite bombe nucléaire qu'est le Mage Blanc.

Après, comme certains l'ont pointé sur le thread anglais, car en fait la discussion est plutôt posée, saupoudrée d'un peu de sarcasme évidemment, donc majoritairement assez éloignée de l'idée d'une quelconque exagération : la piété peut être utile au début, quand les ilvl sont encore un peu faibles et qu'on découvre un nouveau savage tier ou combat Ex. Passé ce cap, ouais, c'est complètement inutile si t'es bien rôdé ou que tu as trouvé ton rythme. Si tu ne fais que du donjons ou des primos normaux, alors ouais, faut même carrément y zapper avec le Mage Blanc tant ça n'ajoute rien de vraiment perceptible. Si l'on oublie pas les ogcd comme la Faveur divine, Tétragramme ou même Assise, y'a moyen de claquer la plupart des contenus hors Savage/Ex avec seulement l'aide de Récup et Medica II, donc, ouais... C'est pas vraiment là-dedans que tu vas cramer tes MP, et autant stacker des matérias plus utiles qui pourraient réellement faire une différence, tant sur tes actions offensives que tes soins.

Une monture pour les healers ne réglerait que temporairement la pénurie de healer, comme ce fut le cas avec les tanks (même si la plupart ont farmé leurs montures sur Bahamut pour ne pas se prendre la tête, ce qui tuait un peu le but de la manœuvre). Ce serait déjà un début, j'imagine. Sauf si c'est une autre licorne...
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-25-2020 at 09:52 PM. Reason: Typo/

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Merci pour les précisions. Après je pense que si cette stat est utile/nécessaire à une certaine partie du jeu/une tranche de joueur (Car soyons honnêtes, pleins de fois je vois en donjon des soigneurs complètement à sec car ils gèrent pas bien leur mana), elle a sa place. C'est un peu le même débat pour la tenacité : elle aide, même si ce n'est pas optimal offensivement. En tout cas je ne la trouve pas si inutile de ce qu'était la parade en 2.x et 3.x.
    (0)

Page 13 of 41 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 23 ... LastLast