Quote Originally Posted by OdrN View Post
Sur la majorité des classes, les compétences d'aoe deviennent plus pertinentes à partir de 3 (voir 2) cibles, donc faire les mobs par pack est arithmétiquement plus efficace et donc plus rapide. Pour le côté pas passionnant de la chose, je trouve qu'ils font des efforts pour apporter des rotations sur les compétences d'aoe, avec plus ou moins de réussite et les combo mono on a tout le loisirs de les utiliser sur les boss, alors au final, ça varie plus le donjon que de tout faire en mono !
Moui, non. J'ai du mal à considérer ça comme une rotation quand même, et j'ai du mal a appeler ça de la variation . Les seuls jobs qui ont une AoE un peu intéressante pour moi c'est l'invoc, le danseur et vaguement le barde. Je te rejoins sur le fait qu'en théorie ça va plus vite, mais un mauvais tank dans ce genre de situation entraine plus de heal donc moins de DPS de la part du soigneur, ou un DPS obstiné à faire du monocible... c'est pour ça que dans le scenario des roulettes avec des randoms c'est RARE d'avoir un "speedrun" parfait. Parfois ça arrive et c'est plaisant, mais on est jamais à l'abri de "l'enfer, c'est les autres".

L'adjuration rentrera dans le débat quand elle sera disponible pour tous les donjons
Alors qu'avoir dans le jeu de meilleurs moyens de s'assurer que chaque joueur sache quoi faire de son kit, pourquoi, comment et quand, ça couterait bien moins de ressources que l'adjuration déployée pour tous les donjons du jeu

Maintenant un "pack par pack" en général tu finis par prendre quoi, 2 ou 3 minutes de plus sur une roulette experte... c'est pas la fin du monde non plus.